Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjours mon gardien Satan refuse tout les transfert même se qui ont 4 étoiles et moi j'en est 1 alors comment faire pour qu'il part ?
demon9 a écrit:
bonjours mon gardien Satan refuse tout les transfert même se qui ont 4 étoiles et moi j'en est 1 alors comment faire pour qu'il part ?
Bah logique !!! La différence de niveau est telle qu'il refuse de partir dans un club trop gros.
joulou a écrit:
demon9 a écrit:
Bah logique !!! La différence de niveau est telle qu'il refuse de partir dans un club trop gros.
euh pas 4 mais 2
et sa me dit votre joueur refuse aller dans un club plus bas que moi
demon9 a écrit:
joulou a écrit:
demon9 a écrit:
euh pas 4 mais 2
et sa me dit votre joueur refuse aller dans un club plus bas que moi
le niveau de ton gardien est trop haut pour l'équipe
mais persiste sa ira
demon9 a écrit:
bin oui pourquoi sa me dit sa alors pourquoi il refuse ?
Soit ton joueur est trop fort pour être transféré dans ce club (ce qui m'étonnerait vu son nombre de point), soit et je pense que c'est ça, le club vers lequel tu veux le transférer est trop au dessus du tiens pour qu'il y aille. Réessaye demain, à force d'insister, ça va être bon.
Dernière modification par joulou (26-12-2010 01:43:27)
Essaye un club 1 étoile
j'aimerais comment vous faite pour avoir autant d'argent svp rep au plus vite merci
mathdu01 a écrit:
j'aimerais comment vous faite pour avoir autant d'argent svp rep au plus vite merci
Matchs - Transferts - Stages.
mathdu01 a écrit:
tu connais la sortie