Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon,vous allez me dire"Au mes sa sert à rien ..."mais je doit m'entrainer à un test.
Si vous voulez savoir quelques chose:aliments,comment vive t'il ex ... sur les animaux,n'hésiter pas
à me demandez.
Bon,choisisez un animal dans la liste si dessous et je vous denerez quelques infos sur cette animal.
Liste:
-L'AIGLE ROYAL
-LE BOUQUETIN
-LA PERDRIX DES NEIGES
-LE LIEVRE VARIABLE
-LE COQ DE BRUYERE
-LA MARMOTTE
-L'OURS BRUN
-LA FOURMI ROUSSE
-LE CHAMOIS
-LA VIPERE
-LE DAIM
-LE HIBOUX GRAND DUC
-LE VAUTOUR FAUVE
-LE MAGOT
-LE MOUFLON
-LE TETRAS-LYRE
-LE SCORPION
-LA GENETTE
-LE PORC-EPIC
-LE CHEUVREIL
Presque tous les animaux si dessus sont en Savoie.
C'est pour un test,j'ai appris mon texte par coeur et se serai simpa à vous de m'aidez à me préparez.
Dite seulement le nom de l'animal et je me ferai un plaisir dit répondre
Dernière modification par Curiennaisdu73 (19-12-2010 17:13:01)
les 3 premiers m'intéressent bien en plus de L'ours Brun ( je t'aide a liquider ta liste ^^ )
Ok merci:
L'aigle Royal:
L'aigle na guère d'ennemi,exepté l'homme.En montagne,seul le grand corbeau mannifeste une hostilité permanante envers lui et n'hesite
pas à piller l'aire du grand rapace,mais la chose est rare malgré tous.
Pendant la période de reproduction,les aigles consomment
une plus grosse quantité de nouritture et descendent dans les vallés.Ils sont capables de prendre des agneux nouveau-née,mais cela est rare
Dernière modification par Curiennaisdu73 (19-12-2010 17:23:48)
Le bouquetin:
Leur territoire est gardé jalousement,car les bouquetins vivent en "clubs privés" pour mâle seulement dans les zones précises dont l'acces est defendu aux non
sociétaires.
Malgré son poix,qui attein parfois 100 kg,le bouquetin reussit des bons prodigieux.On dirai presque qu'il vole de rocher en rocher.Ses sabots pointus pourvus de soles élastiques lui permettent de s'arreter brusquement
Dernière modification par Curiennaisdu73 (19-12-2010 17:24:19)
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour devenir FAN DE FOOTLAND.......
de plus, ton topic est dans la partie aide
didine19 a écrit:
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour devenir FAN DE FOOTLAND.......
de plus, ton topic est dans la partie aide
Ben ouai,j'me prépare a un test.
La perdrix des neiges:
Pour ne pas laiiser aux renards et d'autres carnassiers les traces de leur présence,les perdrix des neiges se laissent tomber,du haut du ciel
directement sur leur gîte où elles disparaissent en un clin d'oeil dans la neige.
Les pattes de la perdrix des neiges,semblables à une raquettes,sont particulierement faites pour marché sur la neige,et ses grandes griffes noires lui servent à s'accroché à la glace.Son bec court et convexe est fait pour creuser.
the_dark_knight a écrit:
les 3 premiers m'intéressent bien en plus de L'ours Brun ( je t'aide a liquider ta liste ^^ )
Merci de ton aide The_Dark_knicht
L'ours Brun:
En pleine hiver,maman ourse habite dans une taniere.
Les deux ou trois nouveau-nés sont six cents fois plus petit que
la mère,c'est-à'dire la taille d'un rat.Dès les premiers souffles du printemps,les voici déjà
un peu lus grand et l'ourse les mène au grand air en les transportants dans sa gueule.
Malgré sa masse énorme (un ours brun peut atteindre 300 kg),ce plantigrade est étonnamanent agile.S'k a faim est furieux,il réussit à courrir 50 Kilometre -heures ;
on le trouve surtout en Europe centrale et septentrionale.
Curiennaisdu73 a écrit:
the_dark_knight a écrit:
Merci de ton aide The_Dark_knicht
de rien,pas de soucis ...
sinon,comme tu te prépares pour un test,j'ai remarqué pas mal de fautes d’orthographe,ça peut te coûter pas mal de points.Et aussi,ce sont des résumés que t'a cité car il manque quelques informations essentielles comme les régions ou l'on peut trouver ces animaux ...,ex : Le bouquetin est un mammifère,de la famille des Bovidés et de la sous-famille des Caprinés et vie dans les Alpes ^^
il m'a suffit de faire une simple recherche sur wikipedia pour trouver cela,tu peux utiliser ce site pour te ressourcer d'avantage
ps : je m'intéressais bien à la Faune et la Flore dans le passé,je n'ai pu m'en empêcher de participer à ce topic,en plus,ce fut pour moi l'occasion d'actualiser mes connaissances même si ce n'était que quelques ligne de plus ^^
de rien,bonne chance pour ton test
ps : au lieu de continuer a t’entraîner sur le forum et risquer d’être bannis,tu peux écrire tous cela sur une page Word "Microsoft office Word" et comparer avec le texte que t'a appris ..