Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai perdu mon mots de passe
mais il ne reconnait plus mon adresse mail
comment faire
merci
non il me error
et en plus mon adresse il me dit qu'il la connait pas
bruno74 a écrit:
non il me error
et en plus mon adresse il me dit qu'il la connait pas
Mais comment tu écris sur le forum si tu ne te connecte pas
Connecte toi a ton adresse Msn , ton MDP y sera si tu la pas annulé.
ba j'arrive a me connecter
mais je n'y arrive paas sur le jeu
c'est ou l'adresse msn
bruno74 a écrit:
c'est ou l'adresse msn
Omg , Msn , ta bien du donner une adresse msn pour arriver à foot-land est pour savoir ton Mot de passe Naaan ? ?
bruno74 a écrit:
ba j'arrive a me connecter
mais je n'y arrive paas sur le jeu
Comment fait tu pour arriver au Form alors ?
je clique dessus mais je ne me souviens plus de mon mots de passe du forum et de foot land
bruno74 a écrit:
je clique dessus mais je ne me souviens plus de mon mots de passe du forum et de foot land
J'comprends rien ^^
Quand tu cliques t'arrives bien sur la page d'accueil de Foot-Land et aprés tu vas sur le forum ?
Au pire Supprime ton Compte c'est plus simple et refais en un.
nantais4493 a écrit:
bruno74 a écrit:
J'comprends rien ^^
Quand tu cliques t'arrives bien sur la page d'accueil de Foot-Land et aprés tu vas sur le forum ?
Au pire Supprime ton Compte c'est plus simple et refais en un.
Non on peut allez directement sur le forum dans la page de foot land
Ant-7- a écrit:
nantais4493 a écrit:
bruno74 a écrit:
J'comprends rien ^^
Au pire Supprime ton Compte c'est plus simple et refais en un.Non on peut allez directement sur le forum dans la page de foot land
Oui mai il faut mettre son mot de passe pour s'identifier et pouvoir posté un message
Kidrapeur a écrit:
Ant-7- a écrit:
nantais4493 a écrit:
J'comprends rien ^^
Au pire Supprime ton Compte c'est plus simple et refais en un.Non on peut allez directement sur le forum dans la page de foot land
Oui mai il faut mettre son mot de passe pour s'identifier et pouvoir posté un message
Voilà ^^ , je vois pas comment il arrive ici sans son MDP ^^
Peut être qu'il a enregistrer son mot de passe avec son navigateur, et qu'il se connecte sans mettre son MDP.
nantais4493 a écrit:
Kidrapeur a écrit:
Ant-7- a écrit:
Non on peut allez directement sur le forum dans la page de foot landOui mai il faut mettre son mot de passe pour s'identifier et pouvoir posté un message
Voilà ^^ , je vois pas comment il arrive ici sans son MDP ^^
si il c'est enregistrer sa se connecte directement
mais pour aller dans le jeu il demande le mot de passe
faut voir sa avec manu
salut,
je viens de m'inscrire et je galère car je ne sais pas comment accéder à mes matchs en cours pour y faire des remplacements par exemple et suivre l'évolution du sport. Merci.
nantais4493 a écrit:
bruno74 a écrit:
c'est ou l'adresse msn
Omg , Msn , ta bien du donner une adresse msn pour arriver à foot-land est pour savoir ton Mot de passe Naaan ? ?
T'es pas obligé d'avoir une adresse Msn pour joué a Footland !!!