Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il existait il y a encore quelques temps un topic dédié à l'aide pour ce qui concernait les devoirs et tout autres aides dans ce domaine, mais je n'ai pu remettre la main dessus.
Voilà je suis en 1ere année de Droit, mais j'ai vraiment du mal à faire des plans et trouver une problématique sur mes dissertations.
Voilà le sujet: L’organisation constitutionnelle du régime parlementaire vous paraît‐elle de nature à garantir la stabilité gouvernementale ?
Donc je suis preneur d'idée de problématique et même de plan.
Moi je pensais partir sur le rationalisme du du régime parlementaire, mais je ne sais pas du tout.
Merci à tout ceux qui m'apporteront leur aide.
Page 6 au milieu
La majorité est au lycée donc ^^
Ma matière abhorrée depuis que j'ai commencé les études supérieures, je peux pas t'aider.
Demande à Gitouu, je crois qu'il a fait du droit
J'suis en première année de droit et j'ai eu en dissert en droit constit en TD la même question mais ... je ne l'ai pas faite
DROIT : la merde
Je ne pense pas car ta question est formulé différemment de la mienne mais sont semblables^^
T'aime bien et tu arrives a t'interesser? a noter les cours en amphi?
Non.
Tu trouveras tes réponses dans un livre d'histoire...
Vous pouvez répéter la question stp ?
Déjà qu'il y a plus beaucoup de gens sur FL, probablement pas beaucoup à ce niveau en droit, si en plus tu fais un topic avec pour titre "Aide" pour ne même pas attirer l’œil de ceux s'y connaissant en Droit... T'es mal barré.
Sniper. a écrit:
Il existait il y a encore quelques temps un topic dédié à l'aide pour ce qui concernait les devoirs et tout autres aides dans ce domaine, mais je n'ai pu remettre la main dessus.
Voilà je suis en 1ere année de Droit, mais j'ai vraiment du mal à faire des plans et trouver une problématique sur mes dissertations.
Voilà le sujet: L’organisation constitutionnelle du régime parlementaire vous paraît‐elle de nature à garantir la stabilité gouvernementale ?
Donc je suis preneur d'idée de problématique et même de plan.
Moi je pensais partir sur le rationalisme du du régime parlementaire, mais je ne sais pas du tout.
Merci à tout ceux qui m'apporteront leur aide.
T'as pas des camarades qui pourraient t'aider ?