Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir !!
Voila tous , enfete vue que je suis un débutant j'aimerais savoir des conseilles pour devenir meilleur ...
si vous pouvez m’aider sa serait cool
Merci . :D
Pour commencer, je te suggère de faire que des matchs contre des gens ayant un stade entre 90 000 et 150 000 places, pour ta faire des FL's.
Avec ces FL's, tu construits ton Centre De Formatio, jusqu'au niveau 2, puis après tu fais des stages pour encore gagner de l'argent ..
Pendant que tu fais ca, tu ne payes SURTOUT PAS TES JOUEURS !!
Après, tu continues de construire ton CDF jusqu'au Niv.4, et quand tu as fini ton CDF, tu augmentes ton stade jusqu'a 50 000 placesn et après tu refais ta team.
Darkens a écrit:
Pour commencer, je te suggère de faire que des matchs contre des gens ayant un stade entre 90 000 et 150 000 places, pour ta faire des FL's.
Avec ces FL's, tu construits ton Centre De Formatio, jusqu'au niveau 2, puis après tu fais des stages pour encore gagner de l'argent ..
Pendant que tu fais ca, tu ne payes SURTOUT PAS TES JOUEURS !!
Après, tu continues de construire ton CDF jusqu'au Niv.4, et quand tu as fini ton CDF, tu augmentes ton stade jusqu'a 50 000 placesn et après tu refais ta team.
Centre de formation 3 déja a prends 2Mois et demie quand ont commence ont veut avoir une belle équipe souvant.