Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mon frere a un compte ok
moi aussi bien sur
et je voudrais faire un match contre lui
est ce que je peu
Non. Par contre déclarez vos comptes sinon byebye footland.
Dernière modification par joulou (30-01-2011 21:41:59)
joulou a écrit:
Bien sur que si ils peuvent,par contre,ils faut qu'ils attendent longtemps sans que l'un se connecte sur le PC de l'autre donc...
impossible
cedriclecoq a écrit:
mon frere a un compte ok
moi aussi bien sur
et je voudrais faire un match contre lui
est ce que je peu
Ton frère ce n'est pas GIGNAC68 par hasard ?
C'est pas ton doublon par hasard ?
Ne mens pas j'ai des preuves !!
Curiennaisdu73 a écrit:
joulou a écrit:
Bien sur que si ils peuvent,par contre,ils faut qu'ils attendent longtemps sans que l'un se connecte sur le PC de l'autre donc...
impossible
Ta réponse est floue. Si ils peuvent faire des matchs, alors pourquoi pas transferts, triche et tout ce qui s'en suit...Moi j'étais convaincu que c'était interdit...Peut-être aura-t-on une réponse plus claire dans les messages suivants .
Dernière modification par joulou (31-01-2011 19:00:44)
joulou a écrit:
Curiennaisdu73 a écrit:
joulou a écrit:
impossibleTa réponse est floue. Si ils peuvent faire des matchs, alors pourquoi pas transferts, triche et tout ce qui s'en suit...Moi j'étais convaincu que c'était interdit...Peut-être aura-t-on une réponse plus claire dans les messages suivants .
Si y sont sur le meme ordi y peuvent faire des matchs de championnat et de coupe mais pas de match amicaux
si 2 comptes ont été connectés sur le même PC, tout transferts et match amicaux sont impossible. (ca m'est arrivé avec mon frère et un collègue de taf) Pour ce qui est des championnats et coupes... Je sais pas.
Gaet ces koi tes preuves