Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous.j'ai un gros probleme d'internet et j'aimerais bien avoir vos aides.
mon probleme: j'ai acheter un ordi portable donc je me connecte sur monordi de bas qui a la euf box je rentre la clé wap et tout marche bien mais la un problem vien d'ariver,jene peut pas me connecter sur internet mais msn marche. beoins d'aide svp
ben t sur internet là non...
oui mais sur mon ordi des base passur mon portable
Railster a écrit:
Bonjour a tous.j'ai un gros probleme d'internet et j'aimerais bien avoir vos aides.
mon probleme: j'ai acheter un ordi portable donc je me connecte sur monordi de bas qui a la euf box je rentre la clé wap et tout marche bien mais la un problem vien d'ariver,jene peut pas me connecter sur internet mais msn marche. beoins d'aide svp
Et la té sur quoi??
ok tu es sur que ce n'est pas ton opérateur?? sinn dsl si ce n'est pas l'opérateur je ne sais pas????
rom51 a écrit:
Railster a écrit:
mon probleme: j'ai acheter un ordi portable donc je me connecte sur monordi de bas qui a la euf box je rentre la clé wap et tout marche bien mais la un problem vien d'ariver,jene peut pas me connecter sur internet mais msn marche. beoins d'aide svpEt la té sur quoi??
Boulet lis au dessus
Dernière modification par Railster (31-08-2009 12:50:37)
Je lé vu kapré !
Et la prochaine le mot Boulet, garde le pour toi !!
Apprenez a écrire français les gars ... Ou faites un effort ...
Esr ce que tu as bidouillé les ^parametres de connexion de ton navigateur ?
Dois il y avoir une aide en ligne pour la box sur le site de 9.