Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, j'ai deux problèmes que j'arrive pas à résoudre... et j'aimerai bien un peu d'aide , car j'ai cherché sur internet mais je comprend pas trop...
1. Transformer des fichiers.
Alors d'abord, je n'arrive pas à transformer des fichers WMA en fichier Mp3. Et j'aimerai savoir comment faire. Sachant que ces fichiers viennent d'un CD acheté...
Car c'est pour mettre ces musiques sur ma PSP.
2. Youtube.
Comment puis-je faire pour prendre des musiques qui sont sur Youtube ?
Car on m'a dit que c'était possible, mais on m'a donné des explications un eu dûr comprendre....
Merci de bien vouloir m'aider.
Je suis incapable de te répondre désolé
Pour telecharger les vidéos youtube
http://www.fluvore.com/
Et pour convertir il faut telecharger un logiciel deConversion perso j'ai Total Video Converter
Tu telecharges un convertisseur MP3 pour mettre tes fichiers en MP3.
Genre celui-ci : http://www.01net.com/telecharger/window … 32608.html
Moi en tout cas ça marche
T'a testé le site que je t'ai donné pour les vidéos Youtube ?
Alors pour transformer des fichiers WMA en MP3, des logiciels doivent existé il me semble. Ensuite pour prendre une vidéo via "You Tube" ou "Daylimotion", si tu est sous Firefox télécharge le petit utilitaire parmi les milliers que Firefox peut comporter, télécharge "Unplug".
Voilà, sinon pour trouver des logiciels pour faire passer des fichiers WMA en MP3, il te suffit de faire une recherche via Google puis de te servir du logiciel en question !
Comme on me l'a demandé par MP je confirme que le site que j'ai donné est gratuit
1. Transformer des fichiers.
Alors d'abord, je n'arrive pas à transformer des fichers WMA en fichier Mp3. Et j'aimerai savoir comment faire. Sachant que ces fichiers viennent d'un CD acheté...
Car c'est pour mettre ces musiques sur ma PSP.
http://media-convert.com/convertir/
( Parcourir / Choisis ton format de sortie / Ok )
2. Youtube.
Comment puis-je faire pour prendre des musiques qui sont sur Youtube ?
Car on m'a dit que c'était possible, mais on m'a donné des explications un eu dûr comprendre....
http://www.fluvore.com/
( Met l'adresse / Choisis le format / Convertir )
Dernière modification par Star33- (01-05-2009 17:49:40)
Sinon pour lire des WMA avec ta PSP tu peux activer la lecture de WMA dans le menu
Sinon sous Firefox, comme dit plus haut, il y a un utilitaire vraiment pratique pour les vidéos sur Youtube et Co : Downloadhelper
Everton-007 a écrit:
Je suis incapable de te répondre désolé
Et tu te sens obligé de poster pour dire que tu sers à rien ?
T'es inutile comme mec. T'es pas sur un chat.
force-download.com pour télécharger des vidéos youtube est très bien, très simple d'utilisation et tu peux convertir les vidéos que tu veux télécharger.
Je me posais la même question pour youtube ^^
Et j'en profite pour demander si quelqu'un connaissait un moyen de sélectionner seulement 1 partie d'une vidéo. Par exemple j'aimerais garder seulement la partie que se situe entre 1.05 minutes et 1.35 minutes.
Rien a telecharger pour les videos sur youtube ...
Tu vas sur youtube avec INTERNET EXPLORER
Apres tu vas sur la video que tu veux
tu fait options , fichiers temporaires ( pas comme ça pour tout le monde )
Sa t'ouvres un dossier , tu regarde ou est la video tu fait copier coller sur ton bureau et voili voilou
Bastinhio, pour ne garder qu'une partie d'une vidéo, tu vas dans windows movie maker qui te permet de faire cela (lis l'aide du logiciel car je ne saurai pas t'expliquer convenablement comment faire).
johnfrusciante a écrit:
Bastinhio, pour ne garder qu'une partie d'une vidéo, tu vas dans windows movie maker qui te permet de faire cela (lis l'aide du logiciel car je ne saurai pas t'expliquer convenablement comment faire).
Merci beaucoup J'vais me débrouiller pour la suite ^^