Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je voudrais savoir ou je dois poster un truc mais je sais pas je voudrais que foot-land sois plus connus on devrait faire passer une pub ou
sur internet une petite bannière sur d'autre site.
Merci et bonne fin d'après midi.
forlan66600
ha oui ou ?
Mon topic
1 vote par jour par ordi
après si tu veux faire de la vraie pub sur des sites, à moins avis c'est pas gratuit..
ouè je sais comme je voudrais qu'il soit connu il a que comme sa ta vus habbo il ont fais de la pub sur M6 et il marche comme je suis inscrit
Pourquoi tu veux faire de la pub, tu n'as absolument rien à y gagner...
Jona66 a écrit :
Pourquoi tu veux faire de la pub, tu n'as absolument rien à y gagner...
Grave, c'est pas ton site, pourquoi tu te ferait chier à faire de la pub pour le site de Manu. Et puis, même si tu lui en ferait, tu n'gagneras jamais quoi que ce soit.
Faredo a écrit:
Jona66 a écrit :
Pourquoi tu veux faire de la pub, tu n'as absolument rien à y gagner...Grave, c'est pas ton site, pourquoi tu te ferait chier à faire de la pub pour le site de Manu. Et puis, même si tu lui en ferait, tu n'gagneras jamais quoi que ce soit.
Vous voulez pas plus de gens sur foot-land
forlan66600 a écrit:
Faredo a écrit:
Jona66 a écrit :
Pourquoi tu veux faire de la pub, tu n'as absolument rien à y gagner...Grave, c'est pas ton site, pourquoi tu te ferait chier à faire de la pub pour le site de Manu. Et puis, même si tu lui en ferait, tu n'gagneras jamais quoi que ce soit.
Vous voulez pas plus de gens sur foot-land
On s'en branle, c'est pas à nous de faire ça t'sais. Encore moins si on n'est pas rémunéré
Moi j'en parle juste à 2-3potes que j'y joue, voilà c'tout
Faredo a écrit:
forlan66600 a écrit:
Faredo a écrit:
Grave, c'est pas ton site, pourquoi tu te ferait chier à faire de la pub pour le site de Manu. Et puis, même si tu lui en ferait, tu n'gagneras jamais quoi que ce soit.Vous voulez pas plus de gens sur foot-land
On s'en branle, c'est pas à nous de faire ça t'sais. Encore moins si on n'est pas rémunéré
Moi j'en parle juste à 2-3potes que j'y joue, voilà c'tout
Ouè mais je voulais qua le jeu sois connus mais après c'est pas a moi de le faire
forlan66600 a écrit:
Faredo a écrit:
forlan66600 a écrit:
Vous voulez pas plus de gens sur foot-landOn s'en branle, c'est pas à nous de faire ça t'sais. Encore moins si on n'est pas rémunéré
Moi j'en parle juste à 2-3potes que j'y joue, voilà c'toutOuè mais je voulais qua le jeu sois connus mais après c'est pas a moi de le faire
Bah si c'est pas a toi de le faire ça servait a rien de créer cette page !