Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je voulais juste savoir comment sont répartis les 8 points gagnés par jour par les joueurs en stage ?
Sont-ils répartis aléatoirement, ou dans leur meilleurs domaines ?
Et quand aux goals ? Ou sont-ils répartis ? Que sur les reflexes ?
Merci de votre aide
tu as tous comprit les gardiens c'est en reflexe et en frappe je crois
je crois aussi
Jsais pas te dire mais pour le goal c'est Réflexes , Force et Frappes je crois mais pas sur.
Ok merci les gars.
Mais reflexes frappes c'est 4 points chaque domaine ou un peu plus pour les réflexes ?
Quant aux milieux et defenseurs?
On ne sait pas combien exactement ils gagnent de points et dans quels domaines ?
Merci à ceux qui pourront m'aider
Ils sont répartis sur ses points forts mais sont disposer aléatoirement chaque jour.
Meme réponse pour chaque post de chaque joueur
Gardien : 3 Pts Réflexes - 3 Pts Frappes - 2 Pts Force le Jour 1 par exemple et les autres jours inversement, 2 Pts soit en frappes ou en force.
De même pour les autres Postes, je pense que ça change chaque jour et que ça fait 3-3-2 ou bien 2-2-2 selon les Postes.
Ok merci zerto et shadow, ça fait donc environ du 3-3-2 dans les meilleurs domaines et change chaque jour. Mais ça change de façon aléatoire d'après shadow ? Ca veut dire que un domaine peut se taper trois fois 2 points de suite, est-ce exact ?
Je me demande ça parceque j'ai remarqué que certains joueurs ayant le meme niveau au départ partant pour un meme nombre de formation se retrouve avec des stats complétement diffèrentes parfois, avec un domaine bcp plus fort que l'autre etc..