Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gus77750 a écrit:
Oué et je voulait aussi ce pull : http://boutique.om.net/fr_nv_fiche__Swe … 85869.html
Magnifique !
Letit. a écrit:
Guiz, C'est une école Belge hein
attend tu veux dire que dans un pays où l'on pratiquait un moment le jumpstyle dans les cours d'EPS , on a pas le droit de se trimballer avec un mailot d'United, des Patriots, des Red Sox alors que je parie qu'un Lonsdale ça passe à l'aise
Guizemot a écrit:
Letit. a écrit:
Guiz, C'est une école Belge hein
attend tu veux dire que dans un pays où l'on pratiquait un moment le jumpstyle dans les cours d'EPS , on a pas le droit de se trimballer avec un mailot d'United, des Patriots, des Red Sox alors que je parie qu'un Lonsdale ça passe à l'aise
Lonsdale, oui sa passe, y'en qui en porte.
Dans mon Journal y'ai écrit. ''Nous n'autorisons ni le port de pantalons de survetements, maillots de football, bermudas, cyclistes ou percing.''
Et c'est reparti avec Lonsdale...
p0lak a écrit:
Et c'est reparti avec Lonsdale...
Jerry du mode blasé.
Aucunement blasé. Je trouve juste ridicule tout le bordel autour de cette marque.
Je n'ai jamais porté de Lonsdale de ma vie, donc je m'en fous un peu. Juste que pour certains, dès qu'ils voient du Lonsdale, ils veulent saigner.
En Angleterre, tu passes nikel avec ça sur le dos.
Y avait des gars dans une ville du coin qui, comme cette marque était interdite, faisait exprès de mettre des bandes noirs sauf sur le NSDA
Quelle bande de boulets ...
Perso , j'en ai porté et vu les embrouilles pour que dalle, je l'ai revendu .. pas passer ma vie a cassé du gars où ça se faire latter à 1 contre 30 dans une ruelle ...
Dernière modification par Guizemot (23-12-2010 01:03:07)
J'avoue. Ils font de belles fringues, mais bon. Dans la tête des gens...
Ana2s-SJ a écrit:
Et sinon par hasard, es-ce que vous auriez d'autres sites hyper fiables ?
Car je voudrais cette veste : http://www.footcenter.fr/fr/football/f- … 63911.html
Mais elle n'y ai pas en XL, et sur le site de l'OM non plus ... :s
Dans le même genre
doit-on rire ?