Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir foot-landais
voila j'ai un problème
avant de connaîre le topic des liens utiles et le site pour calculer les salaires appropriés,je mettais mes salaires très hauts pour être sur que mes joueurs gagnent bien de la motivation
le problème???c'est que je les ait mis trop haut, plus de 100 000 FL par semaine au total
voila donc je voudrais mettre les salaires adéquats trouvés dans le site pour calculer les salaires, mais forcément les salaires des joueurs vont baissés
est ce que si je baisse leur salaire,en mettant juste le salaire qu'il faut,mes joueurs perdront de la motivation??:/en gagneront ils?
merci de vite m'aider je les paye demain
merci de votre aide
PS:je sais je suis un boulet
c'est sûr ils vont perdre de la motivation si tu descend les salaires au niveau "normal"
mince
et si je mets environ 500-1000 FL au dessus du salaire normal,ils vont perdre de la motivation?
dsl pour ces questions farfelues mais ça me fait ch*** de devoir payer 5 000 FL au dessus
mets les salaires du site des salaires,il ne va rien se passer
teste sur un joueur et tu verras bien... Comme ça tu seras sûr de d'une des deux réponses...
Normalement sa l'augmente si tu mets aux salaires normaux.
Sa changeras rien, ceux qui ont 100 de motive auront encore 100 et les autres monteront.
Il te suffit de mettre les salaire que le site t'indique, et la motivation de tes joueurs augmentera jusqu'à 100 puis elle stagnera
en aucun cas tu as besoin de mettre 5000 Fl's au dessus du prix indiquer
sur a 100%, moi aussi je metter les salaires trop haut et quand j'ai mis les salaires normaux il n'y a pas de baisse
puisque l'on te le dit
Oui voila il te suffit d'être au dessus ou exactement le prix que t'indique le site et tes joueurs auront une bonne motivation
cela fait 2 ans que je suis sur FL donc je suis sur de se que je dit a se niveau
Dernière modification par gold-stars (14-12-2008 20:37:59)
ok merci a vous tous de votre aide dsl si j'ai été insistant mais je voulais être sûr a 100% il y a quand même un championnat en jeu pour moi
maintenant je suis sur merci beaucoup a vous tous
Dites, z'êtes sûr que si vous mettez le salaire indiqué sur le site la motiv augmente ? Je mets systématiquement 25fl de plus pour l'augmenter moi. C'est inutile alors ? Quel est le qui m'a dit qu'il fallait mettre plus. Bon, c'est pas pour 25fl de plus, mais bon, chaque fois et pour tous les joueurs qui n'ont pas 100 de motiv, le tout depuis ... longtemps, ça fait ... un paquet quand même.
ben oui on est sur
Mdr voila comment se faire 200.000 fl de bénéfice par mois
Mdr
Manu ne va pas être contant