Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à toutes et à tous! Aujourd'hui grande reprise de Foot-Land, je reprend du service! Alors voilà, j'ai le Centre de Formation niveau 4, j'ai la boutique, le stade à 50 000 places mais mes joueurs ont tous 0 en motivation et ont presque tous 45 ans donc je voulais savoir comment remettre l'équipe entièrement à NEUF s'il vous plaît? Avec des joueurs frais et dispo? FORMATION et après je met tout mes joueurs actuelles à la retraite? x')
Yoke64 a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous! Aujourd'hui grande reprise de Foot-Land, je reprend du service! Alors voilà, j'ai le Centre de Formation niveau 4, j'ai la boutique, le stade à 50 000 places mais mes joueurs ont tous 0 en motivation et ont presque tous 45 ans donc je voulais savoir comment remettre l'équipe entièrement à NEUF s'il vous plaît? Avec des joueurs frais et dispo? FORMATION et après je met tout mes joueurs actuelles à la retraite? x')
Achète des jeunes joueurs pas trop fort (environ 200pts) et forme les,comme ça tu sera rapidement fait!
@M.Eagle: Je préfère former mes propres joueurs afin d'économiser pendant ce temps, je fait des matchs à 150 000 PLACES EN EXTERIEUR et je gagne des sous pour mes joueurs en CDF 4, je leur ai mis à tous niveau très intense, j'ai que 750 000$, bonne idée?
Oh oui largement ne t'inquiètes pas pour ça !
Par contre 3 mois pour renouveler ton équipe..A toi de voir
DONC tu conseilles quoi Freros?
Reprendre FL ...
L_interdit a écrit:
Reprendre FL ...
Au lieu de reprendre il devrait arrêter
Nous sommes tous d'accord dans ce cas, mais nous continuons sans la folie de l'ancien temps
La folie est en chacun de nous.