Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'arrive plus a me connecté au PSN alors que je sais toujours me connecté sur internet
Mon beau frère a eu une nouvelle PS3 hier et lui sais se connecté au PSN donc je sais pas trop si c'est une MAJ de la part de Sony ou un bug sur la console
Sa te met quoi ?
J'ai eu pareil tout à l'heure "une erreur est survenue vous avez été déconnecté de PSN"
Idem pendant 40 minutes mais après sa a marché tranquille !
Je viens de payer 3 mois d'abonnements, ça serai sympa ça
Même problème hier soir
Dernière modification par Gianfranco.Zola (25-08-2014 11:01:37)
lensoisdu01 a écrit:
Sa te met quoi ?
J'ai eu pareil tout à l'heure "une erreur est survenue vous avez été déconnecté de PSN"
J'ai eu un code erreur tout comme toi, 8072.... je sais plus exactement suivit de "une erreur est survenue vous avez été déconnecté de PSN" .
Et impossible de créer un nouveau compte hier, quand j'ai voulu en créer un, j'ai eu un message me disant que le PSN était en maintenance.
--> tout est revenu a la normal sur le PSN, merci a vous les gars
Je sais pas vous mais sa me le refait en ce moment !
C'est normal hier il y'a eu une attaque DDOS juste des connards qui s'amusent à surcharger les serveurs pour les faire planter.
D'après ce que j'ai lu c'est signé Anonymous. Ils devraient aussi s' attaquer à la Xbox.
C'est rentré dans l'ordre mais aujourd'hui il y'a une maj du psn de 18h30 (voir avant ce qui est peut etre le cas ) à mardi 1h30.
Édit : Finalement la maj a été repoussée suite à l'attaque.
Dernière modification par Shevchenko33 (25-08-2014 18:37:00)
La dernière fois, ça a duré plusieurs mois avant de retrouver le PSN...