Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'ai acheter une PS3 et un ecran LCD
je veux y jouer mais quand je mets mon cable HDI brancher a ma tv jusque ma PS3 il n'y a pas d'image donc je doit mettre la prise peritel (un truc comme sa je connais pas le nom) et la qualite est nul a chier
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
Dernière modification par letitmarseillais (08-03-2009 18:43:39)
Tu passes ta tv sur le bon signal ? Chaque prise a une "chaine" différente (Ext1, Ext2, Ext3...etc)
Manu a écrit:
Tu passes ta tv sur le bon signal ? Chaque prise a une "chaine" différente (Ext1, Ext2, Ext3...etc)
Bha oui j'ai essayer tout les EXT , les HDI ...
Dernière modification par letitmarseillais (08-03-2009 18:46:08)
letitmarseillais a écrit:
Manu a écrit:
Quand t'es sur la play 3 met ton cable HDMI relie le a la téloche , démarre ta play et t'attends , on va te dire de changer tes réglages
Avant j'y jouer sur une grosse tv et la qualite ete niquel , et la je m'achete un Lcd et qualite tout nul
Yankees74 a écrit:
Manu a écrit:
Quand t'es sur la play 3 met ton cable HDMI relie le a la téloche , démarre ta play et t'attends , on va te dire de changer tes réglages
et je doit encore mettre ma prise avec les 3 tutche de couleur ?
Yankees74 a écrit:
Bha oui j'ai essayer tout les EXT , les HDI ...Quand t'es sur la play 3 met ton cable HDMI relie le a la téloche , démarre ta play et t'attends , on va te dire de changer tes réglages
et je doit encore mettre ma prise avec les 3 tutche de couleur ?
non
moi j'ai reussi avec mon plasma de 107 cm donc eteind la console et tu vera ca se fera tout seul enleve la peritél aussi
Yankees74 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Quand t'es sur la play 3 met ton cable HDMI relie le a la téloche , démarre ta play et t'attends , on va te dire de changer tes réglageset je doit encore mettre ma prise avec les 3 tutche de couleur ?
non
Merci beaucoup ca marche
Et tu peux me donner un renseignement ?
est ce que la PS3 lis les DVD normale ? (pas la Blu-Ray)
Merci
tu peux les stocker du pc a la console les film c comme ca je fais pour regarder tout mes film je les stock dans fichier video
OK
et dsl de pauser beaucup de question mes ces seulement depuis hier que j'ai ce LCD
J'ai une box apeller Blgacom TV , donc j'ai plusieur chaine avec ca , et jai brancher avec un HDMI et la qualite est nul a chier egalement , pourtant avec ma grosse tv la qualite ete belle , est ce que vous saurez m'aider ?
svp
Belgacom TV ces pareil que les chaine tv que on a normale
Yankees74 a écrit:
et je doit encore mettre ma prise avec les 3 tutche de couleur ?non
Merci beaucoup ca marche
Et tu peux me donner un renseignement ?
est ce que la PS3 lis les DVD normale ? (pas la Blu-Ray)
Merci
De rien Oui ca marche
moi je te dit de rendre ta tv lcd et de prendre un blue ray les lcd sont quasi mort
zgor a écrit:
moi je te dit de rendre ta tv lcd et de prendre un blue ray les lcd sont quasi mort
Chacun ses moyens , les LCD sont les télés les plus vendues , Puis le "blue-ray" ce n'est pas un type de TV mais de DVD
oups desole je voulait dire le full
On dit full HD lol puis c'est pas un type d'ecran comme LCD ou plasma =_=
jujuju200 a écrit:
On dit full HD lol puis c'est pas un type d'ecran comme LCD ou plasma =_=
Full HD c'est la résolution , c'est tout , aprés Plasma ca coute bonbon