Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir ,
Je vais pas faire long , je vais aller à l'essentiel , tout en expliquant mon soucis :
Voilà , j'ai eu un soucis avec un Iphone 4 , et du coup je suis de retour avec un Acer Liquid E.
Mais malheureusement , une fois qu'on est habitué à la vitesse d'un Iphone , un téléphone "Bas de gamme" , ne peut pas rivaliser , et on s'en plaint assez facilement.
Vous comprendrez que ça fait un peu mal au c*l , de perdre de l'argent avec un Iphone qui n'est plus couvert par sa garantie ...
Afin de pouvoir repasser sur un Iphone , je suis à la recherche d'une carte mère pour un Iphone 4 , ou 4S pouvant accepter les Micro SIM belges (Carte mère officielle).
Je travaille dans ce domaine là , donc toutes les autres pièces , j'ai de stock , ça sera pas un soucis pour remonter un Iphone , mais il me faut absolument une carte mère , que je pourrais racheter éventuellement.
Est-ce que quelqu'un , serait m'aider , car j'ai beau cherché sur internet et quelques sites de seconde main , mais je ne trouve rien.
On m'avait prévenu que ça serait très dure à trouver , mais qu'il y'avait toujours moyen , c'est donc pour ça que j'fais appel un peu à vos services.
Merci d'avance , même si je pense pas qu'on pourra m'aider. x)
J'ai un I4 qui à pris l'eau , mais je sais pas si la carte mère est en bonne êtat
Je recherche plus un site , car je sais bien qu'il y'a que très peu de belges ici. ^^
Mais s'il a pris l'eau , il est facile à remettre en état.
M.Suarez-9 a écrit:
Je recherche plus un site , car je sais bien qu'il y'a que très peu de belges ici. ^^
Mais s'il a pris l'eau , il est facile à remettre en état.
Le problème c'est pas l'eau apparement , mais la lesive.. mdr
Ah ok. x)