Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous ,,voila alors je vais avoir mon centre de formation niv 2 , et apres quil soit construit jaimerais faire des stages pour que sa soit moi qui forment des joueur et que je gagne des fl's , mais voila jaimerais quon mexplique comment je vais devoir my prendre pour faire cela ?
et comment on fait pour se faire former un joueur par quelqun d'autre ?
merci de m'aider pour savoir comment former ..
merci
au revoir ,
tu ira dans centre de formation, tu choisi demande externe et tu clic sur accepter les stage voilà c'est tous
enfaite je vais recevoir des demandes de stage et jaccepterai si jaime ?
oui c'est toi qui acceptera où pas et tu va devenir riche
ok merci bien ^^ jespere ^^ mais aussi pendant ce temp la je pourais rien faire d'autre ?
et pour que je me fasse former des joueur , enfaite jenvoie la demande et il accepte ou pas , c'est sa ?
Non tu pourra rien faire d'autres pendant le stage, pour trouvé un formateur par contre se sera plus dur ..
ok da'cord ba toute facon les premier temp je pense que sa va etre moi le formateur ^^ pour que je me fasse un petit peu de fl's
combien de fl's gagne ton en generale pour un stage ?
et par exemple est-ce que je peu former plusieur joueur en meme temp de quelqun ?
Pour recevoir des offres :
> Tu receveras un MP' !
Pour envoyer un joueur en stage dans une autre équipe !
> Centre de formation.
> Demande externe.
> Tu choisi lequel de tes joueurs tu veux envoyer. Le nombre de bonus que tu propose. Et tu choisi dans la liste déroulante, l'équipe a qui tu veux enviyer ton joueur. ( Equipe en rouge = Equipe connecté sur Footland )
...
Tu peux former qu'un joueur a la fois
Le montant a gagner : Sa dépend.
Dernière modification par el-nino51 (11-01-2010 00:06:13)
ok d'acord merci bien el-nino , merci de mavoir bien expliqué
oui c'est se que jai fais mais jai vu un truc qui ma fais buguer ^^
alors le pdf , c'est bien le prix de formation ? et il est de combien ?
mais si l'offre est plus haute que le pdf comment faire pour gagner largent restante ?
cauchdereve a écrit:
oui c'est se que jai fais mais jai vu un truc qui ma fais buguer ^^
alors le pdf , c'est bien le prix de formation ? et il est de combien ?
Le plus souvent ? > 200 000 FL's.
Mais, plus le joueur est fort. Plus le PDF est élevé.
mais si l'offre est plus haute que le pdf comment faire pour gagner largent restante ?
Par Rachat de joueurs.
OU
Par pret de joueurs.
ah oui ok d'acord donc faut toujour avoir un joueur a disposition pour vendre ou prete mais il faut plutot un bon joueur a alors car si il reste a avoir 400 000 fl ba vaut mieu , non ?
ok d'acord
bah comment tu fais toi ? stp
oui ok d'acord ^^ merci bien mais alors a se que jai compris , toi tu dit gros pdf , mais pour avoir gros pdf il faut gros joueur c'est sa ?
sa y est je l'ai achete mon centre de formation niv 2 il sera fini le 23 ^^ j'ai hate