Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous, pour un concours sur un autre jeu dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de pub.
On me demande le nombre total de but marqués lors de l'euro et le nombre de but de l'équipe de France sur l’ensemble de l'euro.
Vous pouvez tous donnez un score, mais je prendrai les pronostiques de certains que je connais comme bons pronostiqueurs, en espérant qu'il passe par là.
Merci a tous.
Ouais enfin ça, c'est pas être bon pronostiqueur, c'est juste du total hasard. ^^
C'est clair que je n'appel pas non plus ça un pronostique mais bon, c'est quand même la question du "concours"
Personne ?
83 buts pour le total et 12 buts pour la France.
68 buts & 9 pour la France !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (03-06-2012 19:48:57)
89 buts pour 14 de la France
Dernière modification par jom02 (03-06-2012 19:53:00)
T'es realiste. Les Portos en marqueront 0.
78 buts et 8 pour la france
Total 63 et 7 pour la france.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
68 buts & 9 pour la France !
C'est ce que je voulais dire j'ai vu ton post qu'après
Bon bah on va changer je vais dire: 72 et 10
81 buts dont 8 pour les Bleus.
80 - 12
Vous êtes tous fous. Vous voyez tous la France marquer au moins 7 buts alors qu'il y'a au maximum 6 matchs à jouer.
Z'êtes optimiste, les Z'ams. 54/5.
Guinnessboy a écrit:
Vous êtes tous fous. Vous voyez tous la France marquer au moins 7 buts alors qu'il y'a au maximum 6 matchs à jouer.
Z'êtes optimiste, les Z'ams. 54/5.
C'est clair, quand j'ai vu les premiers posts avec une dizaine de buts pour la France j'ai rigolé !
Ca va passer izi contre l'Ukraine et la Suède , admettons faire 2-2 contre l'Angleterre , ça passe , 8éme , 1 , 2 buts ...
Izi money
Si on met plus de 10 buts, c'est peut-être parce qu'on voit la France aller loin non ?
En plus, tu vois 80 buts marqués sur le tournoi Alors qu'il y'a 31 rencontres. Sachant que la moyenne de buts dans un match est entre 1,5 et 2; on arrivera jamais jamais à 80.
Nico => Ça, je m'en doutais Difficile de rester objectif quand on soutient une équipe en particulier.
Dernière modification par Guinnessboy (03-06-2012 20:58:10)
Disons , après reflexion , 70 - 10
67-10
Pour ma part je vois 7, maximum 8 buts.
ptitboux : Tu les vois où les 8ème de finales dans un Euro ?
62-3