Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous^^.
Je viens de m'inscrire sur ce jeu qui m'a l'air fort plaisant mais je me retrouve un peu perdu là dedans,
C'est pourquoi je souhaiterais bien avoir l'aide de personnes expérimentés dans ce dernier afin de m'aider & contribuer à ma grande montée dans ce jeu
Tous les moyens sont bons, en postant ici', ou bien par mp je suis preneur^^.
Voilà, mes principales questions seraient que faire de mes Fls', & de mes bonus =P Pour les joueurs, j'ai programmer un entrainement pour chaque catégorie (attaque, milieu, défense).
Voilà tout! Merci d'avance à vous^^. (en espérant avoir l'autorisation de poster un tel topic, mais je n'ai rien vu contre^^)
Mais t'es bonus dans les tirs au buts(surtout le Mercrdi et le samedi sa comte double)
Pour t'es joueur fait des entrainement pour les plus jeunes car quand tu aura 20 matchs tu pourra les vendre a un bon prit.
Achète toi le stade de 10 000 places et la boutique et quand tu aura temps de fl(je ne me rapelle plus le nombre de fl) achète le centre de formation. Et je n'en ai pas parler achète des joueurs quand tu veux(a partir des 20 matchs) avant le stade ou le cdf.
Bon jeu a ++ et demande si tu a des questions.