Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon j'ai un PC accer qui a avait coûté 200e, et qui depuis maintenant 3 ans et demi est quasi mort, et je veux forcément du renouveau. Je veux que mon nouveau PC soit puissant, soit surtout excellent pour la bureautique (je prend mes cours par PC à la FAC), mais aussi pour le multimédia (musique, film..) tout en étant puissant, je veux dire par là, à peine je mets 2 onglets sur internet, et tout de suite sa bug, ou je doit attendre 3 ans, je ne demande donc pas grand chose, mais je veux qu'il un bon niveau de quantité en giga de ram..
Mon budget irai 500-600e voir 700e si sa vaut vraiment le coup. Je souhaiterai surtout un Samsung ou Asus. Merci d'avance pour votre aide les gens!
Je viens de me prendre un ASUS mais je l'ai payé 1080€, je dois dire qu'il est ultra puissant, je Prend 3 film par ex + 3/4 page internet ouverte + skype, facee... ET RIEN QUI RAME !!
Il chauffe pas, t'entend la le ventilo. Autonomie de la batterie 3h30 en utilisation pour un 17 pouce c'est bien. Clavier éclairé.
Demande a arsene wenger, si je me trompe pas il m’avais conseillé un pc dans la tranche du prix que tu cherche en plus de celui que j'ai pris.
Ah oui c'est pas dans mon budget, mais je constate que l'Asus est vraiment une marque bien réputée.