Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous!
je vien d'avoir mon centre de formation niveau 2 et je voudrai savoir comment fait-on pour donner plus de FL que le prix "normal de formation".
Merci d'avance pour aide!!
Van-der-Vaart a écrit:
bonjour a tous!
je vien d'avoir mon centre de formation niveau 2 et je voudrai savoir comment fait-on pour donner plus de FL que le prix "normal de formation".
Merci d'avance pour aide!!
on ne peut pas changer le prix mais on peut donner des bonus en plus
benoitdu75009 a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
bonjour a tous!
Merci d'avance pour aide!!on ne peut pas changer le prix mais on peut donner des bonus en plus
ok merci !!
donc en fait le prix de la formation varie en fonction du temps du stage et des point du joueur???
On ne peut pas changer !
Van-der-Vaart a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
bonjour a tous!
Merci d'avance pour aide!!on ne peut pas changer le prix mais on peut donner des bonus en plus
ok merci !!
donc en fait le prix de la formation varie en fonction du temps du stage et des point du joueur???
oui c'est ça
a partir d'un certain nombre de point pour un joueur le pdf augmente
moi grand envoyerur de foramteur val max peut en témoigner et mon historique
en gros pdf = 20 000 de 98 a 270 après il augmente si les gens veulent pas met des bonus
ou offre des racaht