Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous.
Combien de points a en-moyenne des joueurs d'une équipe de 2 étoiles ?
Merci de votre aide et joyeuse fête a vous ...
Sa dépend de plein de choses pas que de la moyenne des joueurs,les stade,le centre...
Moi j'ai 2 étoiles et j'ai 200 pts de moyennes
Les etoile ne sont pas attribuer en fonction de la moyenne des joueurs!
Tyranocif a écrit:
ah mince je croyais moi , comment on fais alors pour avoir 2 étoiles car moi j'ai envie dans avoir une
Tyranocif a écrit:
Et c'est dit où sa ?
Je vais te donne une preuve: quand chapiteau 5 avait sa grosse équipe il avait quasiment 13 étoiles avec celle de maintenant il en a beaucoup moins,suffit de regardé.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Tyranocif a écrit:
Et c'est dit où sa ?
Je vais te donne une preuve: quand chapiteau 5 avait sa grosse équipe il avait quasiment 13 étoiles avec celle de maintenant il en a beaucoup moins,suffit de regardé.
le brésil a 5 étoiles et meme si dans 100 ans il ne gagne pas de coupe du monde il aura toujours 5 étoiles
JorgeJesusMourinho a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Tyranocif a écrit:
Et c'est dit où sa ?
Je vais te donne une preuve: quand chapiteau 5 avait sa grosse équipe il avait quasiment 13 étoiles avec celle de maintenant il en a beaucoup moins,suffit de regardé.le brésil a 5 étoiles et meme si dans 100 ans il ne gagne pas de coupe du monde il aura toujours 5 étoiles
rien avoir avec la question
Arsenal-Fc_ a écrit:
Tyranocif a écrit:
Et c'est dit où sa ?
Je vais te donne une preuve: quand chapiteau 5 avait sa grosse équipe il avait quasiment 13 étoiles avec celle de maintenant il en a beaucoup moins,suffit de regardé.le brésil a 5 étoiles et meme si dans 100 ans il ne gagne pas de coupe du monde il aura toujours 5 étoiles
HORS SUJET, t'aurais mieu fait de t'abstenir
les étoiles c par rapport à pleins de choses! Jorgejesumourinho a dis sa par rapport au fait que quand tu as par exemple 5 étoiles, tu pourra plu revenir à 4 étoiles. faites travailler un peu votre cerveau de moineau
Arsenal-Fc_ a écrit:
Tyranocif a écrit:
Et c'est dit où sa ?
Et dans 100ans, la france ne sera toujours qu'à une étoile
rcsbarr a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Et c'est dit où sa ?
anti-francais
rcsbarr a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Et c'est dit où sa ?
daccord avec toi
Le nombre d'étoiles est établi selon plusieurs critères, qui sont :
- La moyenne d'équipe
- La capacité du stade
- Le pourcentage de victoire ( je crois )
- La motivation ( Si t'en a pas, le niveau descends )
- Les différents niveaux du centre de formation ( 1 à 4 )
& puis, ça doit être tout. (:
Alpha_Dog a écrit:
Le nombre d'étoiles est établi selon plusieurs critères, qui sont :
- La moyenne d'équipe
- La capacité du stade
- Le pourcentage de victoire ( je crois )
- La motivation ( Si t'en a pas, le niveau descends )
- Les différents niveaux du centre de formation ( 1 à 4 )
& puis, ça doit être tout. (:
moi le stade je vais l'augmenté et je vais créer mon CDF
Clivache a écrit:
les étoiles c par rapport à pleins de choses! Jorgejesumourinho a dis sa par rapport au fait que quand tu as par exemple 5 étoiles, tu pourra plu revenir à 4 étoiles. faites travailler un peu votre cerveau de moineau
Et non on est sur un jeu la , moi il y a 2 mois j avais 3 etoiles et la j en es 2 car j ai tout vendu et je perdais trop de matchs
LENUUL a écrit:
Moi j'ai 2 étoiles et j'ai 200 pts de moyennes
Pareil mais 2 étoiles & demi
en faites sa dépend de tout par exemple je me souvient une fois d'un mec il me semble avait déjà une étoile a 20 match comment il avait un stade 30000 places cdf construit et une boutique enfin au moins la moitié d'une
oué une equipe a 2 étoile ... c + de 180 point a mon avis
Ketur63 a écrit:
oué une equipe a 2 étoile ... c + de 180 point a mon avis
non j'ai déjà vu équipe a 155 avoir 2 étoiles
sa depent l'age des joueur aussi on ma dit
bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour avoir bcp d'argent vite svp merci de me rep
mathdu01 a écrit:
bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour avoir bcp d'argent vite svp merci de me rep
ta cas faire un topic pour sa tu post pas sur des topic qui n'ont rien avoir avec ta question
c'est quoi un topic xd