Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour ,
alors j'ai crée se topic pour savoir comment se passe le centre de formation niv 2 ??
et comment se passe la formation interne ?
merci
Formation interne : il faut d'abord que ton calendrier soit vide, tu pourras envoyé soit :
_ Toute ton équipe qui gagnera 2 points par joueur et par jour (titulaires et remplacents) . COUTS : 40 000 PAR JOURS
_ Ou un joueur de ton choix pour 3.5.7 ou 10 jours , il gagnera alors 8 points par jour . COUTS : 20 000 PAR JOURS
ah ouio ok c'est cher ^^ mais quand je mettrai quelqun dans le centre il faut que jai rien de prevu sur mon calendrier je pourais rien faire pendant tout se temp ?
NON RIEN. MAIS C'est pour qu'existe la possibilité d'envoyé des joueurs chez les autres un peu plus cher par contre, et pas facile a trouvé, mais il existe le topic pour sa
ah ok oui ba enfain de compte c'est un peu chiant quen on fais sa alors car tu peux rien faire d'autres
bah oui , mais envoi tes joueurs chez un formateur
oui ba toute facon jaten car jeconomise merci bien ^^
Si t'a moyen de récupéré des bonus, prends, sa pourra t'aidé
les stages interne ne sont pas une bonne solution :
==> trop chere
==> gagne 4 champ / coupe et tu feras les meme entrainements sans payer
jordane50 a écrit:
==> trop chere
==> gagne 4 champ / coupe et tu feras les meme entrainements sans payer
Termine 3 fois dans les deux premiers d'un Championnat ou d'une Coupe & tu fera les memes entrainements sans payer !
Ah sa j'savais pas
Mais c'est le entrainement 8 points par jours gratuit ??
vesou-playad a écrit:
Ah sa j'savais pas
Mais c'est le entrainement 8 points par jours gratuit ??
?
Entrainement amélioré ...
Toute l'équipe > 2 points par joueur.
Personnel > 7 points dans un domaine spécifié Ou 2 points dans six domaines aléatoires.
Niveau (Défense Ou Milieu Ou Attaque) > 3 points a chaque Défense Ou Milieu Ou Attaquant.
el-nino51 a écrit:
jordane50 a écrit:
==> trop chere
==> gagne 4 champ / coupe et tu feras les meme entrainements sans payerTermine 3 fois dans les deux premiers d'un Championnat ou d'une Coupe & tu fera les memes entrainements sans payer !
dsl ^^
OK MERCI ROMAIN
ah oui je c'est lo merci quand meme car jai deja entrainement ameliorer ^^ c'est vrai que c'est mieu on peu gagner jusqua 12 point kool ^^