Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous!
L'AFO va bientot publier son nouveau topic.
Je cherche quelqu'un pour mettre en page notre nouveau topic J'ai déjà commencé un peu. Mais vu mon niveau pitoyable pour la mise en page, c'est la merde!
Je peux vous offrir quelque chose en remerciement. J'ai pas beaucoup de bonus. Mais sinon des matchs dans mon stade (110 000 places) ou encore des jeunes à prix faible. Ou autre chose
merci d'avance!
snuffzeit a écrit:
Bonsoir à tous!
L'AFO va bientot publier son nouveau topic.
Je cherche quelqu'un pour mettre en page notre nouveau topic J'ai déjà commencé un peu. Mais vu mon niveau pitoyable pour la mise en page, c'est la merde!
Je peux vous offrir quelque chose en remerciement. J'ai pas beaucoup de bonus. Mais sinon des matchs dans mon stade (110 000 places) ou encore des jeunes à prix faible. Ou autre chose
merci d'avance!
Moi je veut bien ! mp' moi pour les trucs !
Merci beaucoup Je t'envoie un mp .
Je peux t'aider également, j'ai fais de nombreux topics.
Furken a écrit:
Ah un collègue de Star du foot
Je connaissais pas ton pseudo FL
Toute aide me sera la bienvenue
snuffzeit a écrit:
Furken a écrit:
Ah un collègue de Star du foot
Je connaissais pas ton pseudo FL
Toute aide me sera la bienvenue
Je t'est envoyé un mp'
Faudrais que tu détails un peu plus parcontre. ^^
Je peux t'aider en faisant ça pour le plaisir. En ce moment je suis en vacances et je n'ai rien à faire pendant mes journées donc explique moi le principe par MP et c'est partis.
Je vous expliquerez tout en détail. Je sais pas lequel prendre pour faire le topic Je prendrai celui qui a le plus de temps. Je veux pas vous surcharger.
Si vous voulez, le texte est déjà écrit. J'ai déjà hébergé toutes les images qui seront présentes sur le topic. J'ai mis quelques liens. Le but serait de faire tout beau!
J'attends encore quelques éléments qui me manquent pour pouvoir tout vous donner. Il me manque une partie interviews qui devrait arriver bientot.
Envoie moi un MP pour expliquer.