Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le site commence a être surpeuplé d'équipe a l'abandon...
Le site compte plus de 300.000 joueurs, chaque joueur a crée une ou plusieurs équipes durant sa vie sur footland.
Je sais pas si cela est possible de crée un Topic dans l'aide avec comme nom "équipe a supprimé" alimenté par les Footlandais.
Ensuite les équipes supprimé (par Manu) n'aurait qu'a être barré ou surligné.
Bonne journée a tous !
Dernière modification par Tony.51 (20-05-2011 06:59:00)
Y'en a qui abandonnent leurs équipes et qui reviennent dessus 3 mois après...Voir qui les abandonne plus d'un an pour revenir jouer.
Perso sa mes arrivé ^^'
Mes bon , je ses pas si sa surcharge le serveur , et si ses le cas sa serais pas mal , comme sa sa donnerai de la place pour des Amélioration
Bah plutot ce qui veulent partir pour revenir apres ils ont qu'a ce mettre en vacances pendant 70 jours et apres ils se reconnectent et refont pareille
oui il devrait y avoir un mode vacances,
il faut vraiment faire le trie, je suis entierrement d'accord, j'en ai assez de jouer contre des fantomes à 0 de motiv et ( qui gagnent parfois )
Comme ca le classement région serait mis à jour...
POUR !
Je n'en sais rien ! Car dans ce cas la , il pourfrait y en avoir qui pourrait supprimer Manu , ou d'autres qui pourraient supprimé tout les plus fort !
nene-19 a écrit:
Je n'en sais rien ! Car dans ce cas la , il pourfrait y en avoir qui pourrait supprimer Manu , ou d'autres qui pourraient supprimé tout les plus fort !
Une équipe serais supprimé par Manu pas par un entraineur
Manu a déja fait le trie et le continue toujours
C'est inutile ...
maminova a écrit:
il faut vraiment faire le trie, je suis entierrement d'accord, j'en ai assez de jouer contre des fantomes à 0 de motiv et ( qui gagnent parfois )
POUR !
Y'a déjà le mode vacances....
maminova a écrit:
POUR !
Si tu joues contre eux , c'est qu'ils ne sont pas inactifs , donc t'es HS là
Et puis comme dit précédemment , que faites-vous des joueurs qui laissent leur compte pour revenir dessus après , que ce soit 2 mois ou 2 ans plus tard ?
Ils ne sont pas obligés d'activer le mode vacances , donc en aucun cas , leur compte peut être supprimé .
Jerems- a écrit:
maminova a écrit:
POUR !Si tu joues contre eux , c'est qu'ils ne sont pas inactifs , donc t'es HS là
Et puis comme dit précédemment , que faites-vous des joueurs qui laissent leur compte pour revenir dessus après , que ce soit 2 mois ou 2 ans plus tard ?
Ils ne sont pas obligés d'activer le mode vacances , donc en aucun cas , leur compte peut être supprimé .
Faux ! J'ai déjà joué contre une équipe supprimée.
Ça sert a rien mais bon si tu veux ça changera rien