Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous ,
Désolé pour ce nouveau topic d'aide de ma part , malheureusement , je suis bien obligé d'en créer un à nouveau vu que ça ne correspond pas aux précédents.
Voilà , vu qu'il y'en a qui s'y connaissent en logiciels , et pc , j'aimerais savoir si certains savent m'aider à trouver les logiciels suivants , gratuitement :
- Mega-Caisse : Logiciel utilisé pour faire des factures , des preuves de payements , statistiques détaillées , tickets de caisse , et la gestion d'un stock.
Est-ce qu'il y'aurait moyen aussi de savoir contourner l'identification à "My Partner" du service Mobistar ?
Lien : https://mypartner.mobistar.be/redirect/index.php
Mes demandes sont liée à la simple raison , que j'ai de grand chance de travailler pour la chaine Mobistar , et que j'aimerais avoir accès aux services ci-dessus pour pouvoir apprendre au mieux à le connaitre , pour me simplifier son utilisation dès mes premiers jours , au boulot.
Si quelqu'un travaille dans la téléphonie également sur ce forum , serait-il me fournir aussi un site qui fait une présentation complète de chaque modèle de GSM(portable) ? Cela serait un outil de travail , je ne me souviens plus de celui que mon formateur utilise.
Merci d'avance à vous !
Très constructif.
Si t'as rien d'autre à dire , tu peux sortir , les clowns , je préfère les éviter.
Mdr sa c'est fait x)
Vos commentaires inutiles , vous pouvez vous les gardez , merci.