Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous.
Voilà , j'ai Windows Vista & je ne sais pas comment installer une police que j'ai téléchargé sur Dafont. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil de sa part.
J'aimerais aussi quelques noms de typos sympa.
Merci à tous.
Regarde sur mon topic je l'ai dit a un moment :Dmon topic ou je recrute un créateur
Panneau de configuration -> Basculer vers l'affichage classique -> Polices -> Coller -> Une fois que tu les as extraits, tu les fait glisser dans Polices ^^
Moi sa veut pas , je fait panneau de configuration , apres polices arrivée a police sa ne veux pas allez dans les autres polices j'ai essayer copie , coller
Pas de quoi mais pourquoi tu mais toujour un point a la fin de Zio' ??
Une habitude ??
J'arrive toujours pas
paresseux a écrit:
Moi sa veut pas , je fait panneau de configuration , apres polices arrivée a police sa ne veux pas allez dans les autres polices j'ai essayer copie , coller
paresseux a écrit:
paresseux a écrit:
Fais exactement ce qu'à dit Willorio & Agow.
Trexy-84 a écrit:
paresseux a écrit:
paresseux a écrit:
Ok , j'ai reesayer je vais dans installer , apres je mais dans buro , des ke c fini d'installer je fait excuter apres tout et fait sa me mais deux icone je clike sur 1 icone sa me met les ecriture apres jessaye de les glisser sa fait rien
paresseux a écrit:
Trexy-84 a écrit:
paresseux a écrit:
Ok , j'ai reesayer je vais dans installer , apres je mais dans buro , des ke c fini d'installer je fait excuter apres tout et fait sa me mais deux icone je clike sur 1 icone sa me met les ecriture apres jessaye de les glisser sa fait rien
T'as Vista ou XP ?
xp
a ok merci