Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amis , j'ai besoin de vous .
Il se trouve que le pilote de ma carte graphique est périmé et donc je ne peut plus jouer a aucun jeu.
Or ma carte graphique qui est une Sis 6350 ( ou Sis Mirage 3 Graphic) ne semble pas avoir de pilotes disponibles sur le net.
J'imagine qu'il doit pourtant bien exister un pilote , est ce que vous pourriez m'aidez ? Savez vous si un pilote d'une autre carte de marque Sis fonctionne pour la mienne?
Merci a vous et bon jeu.
A mon avis, même s'il existait encore un pilote pour ta carte graphique, tu pourrais jouer à aucun jeu (récent), vu ce que tu racontes ^^
Ceci dit, bonne chance quand même!
Noob-sama a écrit:
A mon avis, même s'il existait encore un pilote pour ta carte graphique, tu pourrais jouer à aucun jeu (récent), vu ce que tu racontes ^^
Ceci dit, bonne chance quand même!
Ba en fait , j'exagere , je peut encore jouer a CSS , Cycling Manager , mais ces jeux je m'en fout un peu maintenant , je veut jouer a FM 2010 .
floodman a écrit:
Noob-sama a écrit:
Ceci dit, bonne chance quand même!Ba en fait , j'exagere , je peut encore jouer a CSS , Cycling Manager , mais ces jeux je m'en fout un peu maintenant , je veut jouer a FM 2010 .
Pas besoin d'une bête pour ça, en plus...
Sinon, je sais pas du tout, donc...
Noob-sama a écrit:
floodman a écrit:
Noob-sama a écrit:
Ceci dit, bonne chance quand même!Ba en fait , j'exagere , je peut encore jouer a CSS , Cycling Manager , mais ces jeux je m'en fout un peu maintenant , je veut jouer a FM 2010 .
Pas besoin d'une bête pour ça, en plus...
Sinon, je sais pas du tout, donc...
Ok merci quand meme.
C'est quoi comme carte graphique?(vitesse et mémoire en Mo)
Si c'est une 128 Mo, autant la changé pour en prendre une plus puissante.
Dernière modification par aurege (24-04-2010 17:29:50)
aurege a écrit:
Si c'est une 128 Mo, autant la changé pour en prendre une plus puissante.
Désolé , mais je ne le sait pas , j'ai essayer avec driver detective de le savoir mais sans succés.
Il y a un site de détection des pilotes, mais je sais plus le nom ca doit se trouver avec google "mes pilotes" et il lance la détection si les pilotes sont à jour ... etc
Ca a marché avec mon pilote de carte wifi qui avait planté il y a quelques mois ...
edit trouvé : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Dernière modification par Twister- (24-04-2010 17:33:14)
Twister- a écrit:
Il y a un site de détection des pilotes, mais je sais plus le nom ca doit se trouver avec google "mes pilotes" et il lance la détection si les pilotes sont à jour ... etc
Ca a marché avec mon pilote de carte wifi qui avait planté il y a quelques mois ...
edit trouvé : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Merci beaucoup twister , je teste ceci et je vous dirais quoi.
floodman a écrit:
aurege a écrit:
Si c'est une 128 Mo, autant la changé pour en prendre une plus puissante.Désolé , mais je ne le sait pas , j'ai essayer avec driver detective de le savoir mais sans succés.
De plus, si tu achète une nouvelle carte graphique, tu as le CD d'installation du pilote, et tu est certain de ne pas avoir a cherché sur internet pour en avoir un avec un virus qui va péter ton PC.
Après, si tu ne veut pas acheté de carte et trouvé un nouveau pilote sur internet, je peut pas t'aidé.
aurege a écrit:
floodman a écrit:
aurege a écrit:
Si c'est une 128 Mo, autant la changé pour en prendre une plus puissante.Désolé , mais je ne le sait pas , j'ai essayer avec driver detective de le savoir mais sans succés.
De plus, si tu achète une nouvelle carte graphique, tu as le CD d'installation du pilote, et tu est certain de ne pas avoir a cherché sur internet pour en avoir un avec un virus qui va péter ton PC.
Après, si tu ne veut pas acheté de carte et trouvé un nouveau pilote sur internet, je peut pas t'aidé.
Je vais deja essayer de chercher un nouveau pilote ,sinon j'en acheterai une nouvelle , vous me conseillez ATI ou plus Nvidia?
floodman a écrit:
aurege a écrit:
floodman a écrit:
Désolé , mais je ne le sait pas , j'ai essayer avec driver detective de le savoir mais sans succés.De plus, si tu achète une nouvelle carte graphique, tu as le CD d'installation du pilote, et tu est certain de ne pas avoir a cherché sur internet pour en avoir un avec un virus qui va péter ton PC.
Après, si tu ne veut pas acheté de carte et trouvé un nouveau pilote sur internet, je peut pas t'aidé.Je vais deja essayer de chercher un nouveau pilote ,sinon j'en acheterai une nouvelle , vous me conseillez ATI ou plus Nvidia?
Nvidia, c'est ce que j'ai si je me souviens bien.
aurege a écrit:
floodman a écrit:
aurege a écrit:
Après, si tu ne veut pas acheté de carte et trouvé un nouveau pilote sur internet, je peut pas t'aidé.Je vais deja essayer de chercher un nouveau pilote ,sinon j'en acheterai une nouvelle , vous me conseillez ATI ou plus Nvidia?
Nvidia, c'est ce que j'ai si je me souviens bien.
Bon ba sa marche pas , et en effet , c'est bien une 120 mo , je vais acheter une Nvidia alors , merci a vous.