Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A à Z peut être pas mais au moins présenter un produit avec le prix, délai etc.
Bah on a fait pas mal de recherches mais la plupart ça parle de contrats précis d'entreprises..
Pour intéresser tes interlocuteurs, faut monter ton TPE sur le style d'un doc comme ceux présentés dans L'Effet Papillon (C+) ou Capital (M6). Surtout, bien illustrer par des exemples, des rubriques comme "comment repérer la contre-façon" par exemple, des choses qui peuvent elles-mêmes être utiles aux gens. Profiter d'être plusieurs pour monter un échange comme ça, je crois que c'est dans le 19:45 d'M6 qu'un mec débarque et répond à des questions réponses, c'est dynamique et utile.
Il faut s'inspirer de ce qui fonctionne pour réussir. Rien ne vaut de la conviction à l'oral pour convaincre, bien plus qu'un support. ^^
Ok j'regarderais cette émission vitf, merci à tous en tout cas.
Yohann. a écrit:
C-V : Sachant que si j'ai mon BAC, je l'aurais à l'arrachée, autant emmagasiner des points dès le début.
Laisse tomber sérieux, ou fais un truc beaucoup plus simple !! Surtout que tu ne t'y connais pas du tout !
J'ai eu mon bac avec 10.02/20, le rapport : Points/Temps Gaché du TPE n'est vraiment pas bon !