Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Juste une petite question, lorsque j'arrive au " 0 " au niveau du carburant dans ma voiture, il me reste encore de quoi faire un petit peu de trajet, nan ? Il me semble que le réservoir le permet, mais je préfère demander ici.
PS : Je sais que ça dépend du modèle, donc je précise que je roule en ford fiesta 2008.
Merci de vos réponses.
Une 50ène de km en moyenne avec la réserve.
avec ma 306 j'ai fait 100 km dans le rouge ultra dépassé
Un conseil va à la station avant d'arriver en réserve. Pour le bien de ta caisse ..
D'accord, merci de vos réponses.
Gahn a écrit:
Une 50ène de km en moyenne avec la réserve.
J'ai 90 bornes mais bon arrivé à 50 je fais un plein.
Avec ma Clio 3, j'ai déjà fait proche des 100kms en réserve.
Dernière modification par Mayetao- (27-11-2013 06:57:48)
Ford fiesta de 2000, je roule 50 kms quand j'ai le voyant orange donc pas encore à 0, fais gaffe
la moyenne c'est 50 km bien sur si tu y va molo , mais comme dit plus haut attends pas la panne. car vers la fin tu peut avoir des merde dans le réservoir en plus .surtout si c'est un diesel c'est encore plus chiant
moi l'aiguille pour l'essence ne marche pas et j'ai pas d'alerte pour la réserve donc j'attends que la voiture s'arrête en plein milieu de la route comme la semaine dernière !
beauvais60 a écrit:
moi l'aiguille pour l'essence ne marche pas et j'ai pas d'alerte pour la réserve donc j'attends que la voiture s'arrête en plein milieu de la route comme la semaine dernière !
Du coup dépanneuse ? Combien ça coute ça au final ?
Non du tout, ma mère est venu avec un bidon d'essence et voilà.
Mais la voiture en plein carrefour commercial, obligé de pousser pour la mettre sur le côté..
J'avais une assurance 0 km pour la dépanneuse ( ça me coûtait rien en gros sauf l'assurance ), je faisais bien, 5 pannes en 2 ans vu que j'ai jamais de thunes
Merci maman
Je connaissais pas cette assurance ^^ C'est l'assurance pour les pauvres
DailyCoach a écrit:
Merci maman
Je connaissais pas cette assurance ^^ C'est l'assurance pour les pauvres
Quand tu te prends 150€ de dépanneuse une fois, ça te suffit
beauvais60 a écrit:
Non du tout, ma mère est venu avec un bidon d'essence et voilà.
Mais la voiture en plein carrefour commercial, obligé de pousser pour la mettre sur le côté..
tu fait le plein et apres tu vois combien tu fait de km en moyenne avec le plein comme sa sa t"évitera de tomber en panne
Ha bah ça oui, et là tu te dis "j'aurais du faire le plein au final ^^"
Moi je roule les 3/4 du temps dans le rouge et j'ai déjà fait 50km avec le voyant, jamais eu de panne. ^^