Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, j'ai un très gros problème sur Fifa Ultimate Team.
Je m'explique : J'ai acheté un pack or, j'ai donc eu 3 joueurs or jusque là rien d'anormal. Ils ont effectué leur 7 matchs puis sont arrivés à terme de leurs contrats. J'ai donc racheté 3 contrats et les ai utilisé sur eux. Ils devaient pouvoir jouer 5 matchs. J'ai effectué un match et là ces 3 mêmes joueurs n'avaient plus de contrats. J'en ai donc racheté 3 et les utilisé en vérifiant bien sur chacun qu'ils devaient pouvoir faire 5 matchs. Je refais un match et là stupeur ils sont encore en fin de contrat. Je ne comprends rien, je ne vais pas racheté des contrats à chaque match.
Quelqu'un peut-il m'aider, je désespère.
Tu as des joueurs or ? Si oui t'es contrat sont bien on or ? Car il faut prendre des contrats de la même couleur. Si c'est pas à cause de ça c'est qu'il y a un gros gros problème.
Oui, regarde quand tu achètes les contrats ils y a des +.. +.. +.. ça correspond au carte des joueurs.
Tout le monde se fait avoir au début
Conseil perso : jouer tout le temps avec des bronzes (sauf si nécessaire pour coupes), ça coûte beaucoup moins cher, ça permet de faire de grosses économies et on peut ensuite facilement s'acheter de beaux packs
C'est la triste et dur arnaque de Fifa.
Ah ok c'est nul je trouve ..
J'ai 5 joueurs or dans mon équipe, vous me conseillez de les vendre et de jouer qu'avec des bronze puis m'acheter plein de packs or ou je les garde ?
Perso ça dépend ce que tu fais. Moi par exmple je fais les coupe alors je prends que des or.
Pour l'instant je fais des matchs amicaux car les coupes rapportent moins de point, le multiplicateur est inférieur à 1 ..
Perso j'me fais plaisir en jouant avec des joueurs or.
Lucas.Prod a écrit:
Perso j'me fais plaisir en jouant avec des joueurs or.
Ouais parce qu'en plus avec les bronze je me prends que des tôles j'arrive pas à jouer avec ça me gave. ^^'