Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
Je viens de retrouver ma PSP, la première sortie.
Mais, je n'arrive pas à mettre le réseau dessus, je n'ai même pas non plus Playstation Network sur le Menu.
Quelqu'un pour m'aider ?
Je sais qu'il y a déjà eu je ne sais combien de topic, mais vu que je ne l'avais pas ... ^^
Paramètres Réseau => Infrastructure => Scan.
Et tu te connectes à Un Réseau sans MDP ou alors tu t'en fais un
zerto- a écrit:
Paramètres Réseau => Infrastructure => Scan.
Et tu te connectes à Un Réseau sans MDP ou alors tu t'en fais un
J'viens de faire, sa me met : "Une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. Vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer."
rob1_29 a écrit:
ta quoi comme modem ? live box ?
La livebox wanadoo. ^^
http:192.168.1.1 apres faut que tu config ton modem , ta une sécurité ? clé wep , aucune ?
si tu habite dans une maison , et tes voisin son a plus de 15 metres , fait securité aucune sa t'éviterai de remettre la clé wep a chaque fois
rob1_29 a écrit:
si tu habite dans une maison , et tes voisin son a plus de 15 metres , fait securité aucune sa t'éviterai de remettre la clé wep a chaque fois
Ouai, j'ai fais aussi. ^^
rob1_29 a écrit:
http://www.exotech.biz/public/Images/no … orange.jpg tu as bien ceci ?
Euh, l'ancienne celle à l'époque de Wanadoo. xD
Paramètres > Paramètres Réseau > Mode Infrastructure => Scan .
Tout d'abord , il faut activer l'interrupteur Wlan .
Puis tu la mets en connexion où quoi avec ta live box puis tu entres le code de la clé wep qui se situe normalement en dessous de ton, modem .
ok , bah sa doit etre pareil , j'avais le meme probléme que toi avant , securité aucune , donc je faisait infrasctructure > scan > livebox**** 100% DE connexion > apres je suivais en faisant les truc normal , mais sa marchais pas , mon parrain ma dit qu'il y avait un bouton sur le modem bouton WIFI, en dessous ou sur les coté , en effet , j'ai appuer et sa a marcher
regarde si tu as un bouton en dessous ou sur un coté , il peut etre caché par une éqtiquette
rob1_29 a écrit:
ok , bah sa doit etre pareil , j'avais le meme probléme que toi avant , securité aucune , donc je faisait infrasctructure > scan > livebox**** 100% DE connexion > apres je suivais en faisant les truc normal , mais sa marchais pas , mon parrain ma dit qu'il y avait un bouton sur le modem bouton WIFI, en dessous ou sur les coté , en effet , j'ai appuer et sa a marcher
regarde si tu as un bouton en dessous ou sur un coté , il peut etre caché par une éqtiquette
Bouton comment ? ^^
Tout fin et noir ?
Agow a écrit:
rob1_29 a écrit:
regarde si tu as un bouton en dessous ou sur un coté , il peut etre caché par une éqtiquetteBouton comment ? ^^
Tout fin et noir ?
moi j'avais sur mon ancienne live box , un fin et noir qu'il fallait basculer de l'autre coté (il se trouve en dessous ) , sur cette live box que j'ai maintenant deux bouton sur le coté numeroté 1 et 2 avec l'encoche d'un port usb en dessous
rob1_29 a écrit:
Agow a écrit:
rob1_29 a écrit:
regarde si tu as un bouton en dessous ou sur un coté , il peut etre caché par une éqtiquetteBouton comment ? ^^
Tout fin et noir ?moi j'avais sur mon ancienne live box , un fin et noir qu'il fallait basculer de l'autre coté (il se trouve en dessous ) , sur cette live box que j'ai maintenant deux bouton sur le coté numeroté 1 et 2 avec l'encoche d'un port usb en dessous
Bon, ba vu que RST c'est Reset à mon avis, j'vais appuyer sur le bouton REG. ^^