Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'ai acheté ma play hier, et j'aimerai savoir comment installer le réseau.
J'ai essayé, mais n'y suis pas arrivé.
Un pote qui a la livebox y est arrivé facilement, moi j'ai la neuf box alors je voudrais savoir comment il faut faire.
Merci
Please
Ta cherche les tuto' sur internet ?
Antoine. a écrit:
Je me rappelle plus vraiment comment j'ai fais mais je vais essayer de t'aider.
Tu as entrée toutes les informations de ta Neuf Box (La clé de ta Neuf Box, et tout ?)
Justement, je sais pas quoi mettre comme clé ...
Damien, oui j'ai cherché sur internet, mais j'y comprend pas grand chose =/
Antoine. a écrit:
Ta clé doit se trouver derrière ta Neuf Box.
Avec des lettres et des chiffres, et la clef est assez longue.
Oui, j'en ai déjà rentré une, la clé WEP, mais ça marche pas ><"
Agow : J'en trouve un où ? ^^
dans toute les boutique d'électronique (pour les cables ethernet après tu le branche sur ta neufbox et sur ta play !
Sachant que ta play et ta neufbox ne sont pas proche il me semble, pour le cable ethernet c'est mort.
Mais la clé WEP doit faire 10 ou 26 chiffres je crois donc il faudrait que tu l'a trouve.
Paramètres > Réseau > Paramètres connexion Internet > Liaison Simple > Scan > ta neufbox > clé WPA > tu la rentre (elle est mise derrière ta box) > ok > tester la connexion.
rom-du-59770 a écrit:
Paramètres > Réseau > Paramètres connexion Internet > Liaison Simple > Scan > ta neufbox > clé WPA > tu la rentre (elle est mise derrière ta box) > ok > tester la connexion.
C'est qu'il trouve pas la bonne clé WPA jcrois !
Rom. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
C'est qu'il trouve pas la bonne clé WPA jcrois !
Ouais, j'ai une clé WIFI, mais pas de clé WPA =/
Moi c'était la clé WEP que j'arrivais pas à trouver mais mon cousin à fait un truc et il a reussi à la trouver,cherche sur google.