Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je voulais savoir si lorsque je sélectionnais un entrainement à 3 points pour mon milieu de terrain, si tous mes milieux de terrain de nature béneficiait de ces 3 points, ou si il s'agit plutôt des joueurs alignés au milieu dans ma compo d'équipe type.
Merci!
Déjà premièrement, c'est 2 points et non 3 et puis, ça sera TOUT tes milieux de terrain qui vont en prendre!
Non moi c'est 3, j'ai les entraînements améliorés.
Quels milieux de terrain ? Ceux sur ma composition (qui peuvent aussi bien etre des attaquants), ou les milieux de nature.
Comment ta eu les entraînements améliorés?
Non tous je crois ^^
Ce sont les joueurs alignés en tant que milieux de terrain qui prendront l'entrainement. Dans ce cas, il vaut mieux mettre en place une stratégie avec 5 milieux, même en mettant un défenseur ou attaquant avec tes milieux, ça entrainera 5 joueurs
Si c'était tous les milieux de nature, tu achètes 20 joueurs, que des milieux et tu entraines que comme ça pour les revendre après, ça irait trop vite mais ça ne marche pas comme ça.
Pour avoir les entrainements améliorés, il faut finir dans les deux premiers de tournois officiels (Coupe, Championnat) au moins 3 fois il me semble.