Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous je vous expose mon soucis ou plutôt ma question :
Mon pti frère ma vue jouer a foot land et il voudrais crée son compte , je lui et dit que vue que l on as que un seul PC sa serait peut être pas possible donc ma question et celle ci puis je le faire sachant que je ne veut pas perdre mon compte a moi
merci pour vos éventuelle réponse !
Dernière modification par Morsay-Zehef (29-11-2008 11:53:31)
ton frere peut jouer sur le meme ordinateur que toi mais pense a faire une déclaration de compte pour cela tu va dans mon compte mais surtout évites les matchs a répétitions et les transferts avec le compte de ton frere tu doit vraiment joueur indépendemment de ton frere. Voila j'espere que j'ai été assez claire et donc bon jeu a tout les deux
jordane50 a écrit:
ton frere peut jouer sur le meme ordinateur que toi mais pense a faire une déclaration de compte pour cela tu va dans mon compte mais surtout évites les matchs a répétitions et les transferts avec le compte de ton frere tu doit vraiment joueur indépendemment de ton frere. Voila j'espere que j'ai été assez claire et donc bon jeu a tout les deux
Pour sa pas de problème !
mais je veut être certain de ne pas perdre mon compte donc si un admi passe par la qu il me rassure
création du compte de ton frère
+ déclaration sur ton compte de celui de ton frère et sur le compte de ton frère le tien
+ Suivis des règles de déclaration
= Aucun soucis.
http://www.foot-land.com/index2.php?page=declarerpc
ton frère et toi-même devez effectuer une déclaration sur ce lien
tu dois indiquer le pseudo de ton frère et inversement
si tu fais ça, tu n'auras aucun problèmes
mais tu ne devras faire aucun transferts ou matchs avec lui
comment faut il faire pour mettre un lien?? comme celui que tu veient de mettre??
merci simpa
va voir dans suggestions je trouve qu'elle est pas celle qui vient detre faite tu en pence quoi??
Donc si j ai bien compris je crée le compte avant et on fait les déclaration après ?
oui sinon tu va déclaré quel compte?
Tu créer le compte (enfin ton frère) et juste après (avant même de faire quoi que ce soit) vous faites les déclarations.
norbnorb a écrit:
oui sinon tu va déclaré quel compte?
Tu créer le compte (enfin ton frère) et juste après (avant même de faire quoi que ce soit) vous faites les déclarations.
Ok merci a toi et @+ qui c est
norbnorb a écrit:
c'est indiquer ici
merci nornorb je vais enfin savoir comment on fait ,je fait un essais
enfin ,la c'est un jeux que j'ai pas créer mais sa sert pour exemple
sa a marché!!!!!merci beaucoup beaucoup nornorb!
Dernière modification par stanargent (29-11-2008 13:12:59)