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Voilà , d'abord merci à ceux qui voudront bien m'aider pour mon DNS
La question ;
Ecrire et calculer les calculs correspondants aux phrases suivantes ;
1. La somme du double de (-4) et de 25.4.
2. La somme de (-3.61) et du produit de 12.53 par (35.1)
3. Le produit de la somme de 14 et de (-5) par (27.4)
Voilà , j'aimerai que vous m'expliquiez cette exercice où je ne comprend rien. :S la chose que je ne comprend pas c'est comment le faire.
Dernière modification par yoann-62 (08-01-2009 18:42:44)
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pour le 1 moi je ferais sa.
le double de (-4) c'est -8
la somme de -8 et 25.4
sa fait -8+25.4=17.4
c'est sa non?
demande confirmation mais moi je ferais comme sa
Dernière modification par gone44 (08-01-2009 18:44:38)
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Bah il faut que tu traduises la phrase en mettant les signes correspondant.
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gone44 a écrit:
pour le 1 moi je ferais sa.
le double de (-4) c'est -8
la somme de -8 et 25.4
sa fait -8+25.4=17.4
c'est sa non?
demande confirmation mais moi je ferais comme sa
Ah !! Ok donc c'est ça.
Merci de ton aide , ça va surement me faire gagner 2 voir 3 points sur ma note merci.
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2. La somme de (-3.61) et du produit de 12.53 par (35.1)
-3.61 + (12,53 X 35,1)
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de rien
mais je ne suis pas sur je pense juste que c'est sa... attends confirmation
et noublie pas que les multiplication sont prioritaire face aux adddition ou soustraction
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2*(-4) + 2* 25.4=...
-3,61 + ( 12.53 * 35.1)=...
(14+(-5) ) * 27,4=...
voila je pense que c'est juste !
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j'ai rien dit
Dernière modification par pimoussman (08-01-2009 18:53:39)
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gone44 a écrit:
de rien
mais je ne suis pas sur je pense juste que c'est sa... attends confirmation
et noublie pas que les multiplication sont prioritaire face aux adddition ou soustraction
Question ;
Le double de "-4" ce n'est pas "-2" car j'ésite
Walcott merci mais je ne veux pas les réponses car j'aimerai le réussir moi même.
Mais merci quand même.
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Il voulait juste une explication et vous le donnez les réponses ! ^^ Il les mérite pas en plus ! xD
Le Double de -4 c'est -8 !!
Niveau 5Eme !
Dernière modification par zerto- (08-01-2009 18:53:27)
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1) 2x(-4)+25.4
2) -3.61+12.53x35.1
3) [14+(-5)]x27.4
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zerto- a écrit:
Il voulait juste une explication et vous le donnez les réponses ! ^^ Il les mérite pas en plus ! xD
Je les mériterai largement.
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zerto- a écrit:
Il voulait juste une explication et vous le donnez les réponses ! ^^ Il les mérite pas en plus ! xD
Le Double de -4 c'est -8 !!
Niveau 5Eme !
Tu es sûr , parce que comme c'est un chiffre négatif le double il doit être plus grand , et -2 et plus grand que -4 non ?
Et je suis en 4ème donc pas loin de la 5ème
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je pense que c'est le double de -4 et de 25.4 dans le premier
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C'est pas en lui donnant les réponses que vous allez l'aider ^^
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zerto- a écrit:
Il voulait juste une explication et vous le donnez les réponses ! ^^ Il les mérite pas en plus ! xD
Le Double de -4 c'est -8 !!
Niveau 5Eme !
je me suis grave craqué sur ce coup
et dire que demain j'ai un devoir sur les identités remarquables et factorisation... OMG.
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Willorio a écrit:
C'est pas en lui donnant les réponses que vous allez l'aider ^^
+1
J'avoue, il demande de l'aide, et vous vous donnez les réponses, direct !
Il va recopier les réponses bêtement, sans comprendre ... Ahlala, v'la si le prof' fait un contrôle, l'est pas dans la merde le Yoann !
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yoann-62 a écrit:
zerto- a écrit:
Il voulait juste une explication et vous le donnez les réponses ! ^^ Il les mérite pas en plus ! xD
Le Double de -4 c'est -8 !!
Niveau 5Eme !Tu es sûr , parce que comme c'est un chiffre négatif le double il doit être plus grand , et -2 et plus grand que -4 non ?
Et je suis en 4ème donc pas loin de la 5ème
double de 4 c'est 8 donc le double de -4 c'est -8
-(2x4)= -8
2x4= 8
2x(-4) =-8
-2x4= -8
-2x(-4) = 8
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+2 X (-4)
On applique la règle de je sais pas quoi :
+ et - = -
Donc +2 X (-4) = -8.
Tu te ridiculises en disant que t'es en 4ème vu que justement, tu l'as fait l'année dernière normalement !
Dernière modification par zerto- (08-01-2009 18:59:47)
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yoann-62 a écrit:
zerto- a écrit:
Il voulait juste une explication et vous le donnez les réponses ! ^^ Il les mérite pas en plus ! xD
Le Double de -4 c'est -8 !!
Niveau 5Eme !Tu es sûr , parce que comme c'est un chiffre négatif le double il doit être plus grand , et -2 et plus grand que -4 non ?
Et je suis en 4ème donc pas loin de la 5ème
Je suis en quatrième et j'ai largement dépassé ça, c'est -8 car le double de 4 est 8, et là le double de -4 c'est -8. C'est comme ça que je résonne.
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yoann-62 a écrit:
gone44 a écrit:
de rien
mais je ne suis pas sur je pense juste que c'est sa... attends confirmation
et noublie pas que les multiplication sont prioritaire face aux adddition ou soustractionQuestion ;
Le double de "-4" ce n'est pas "-2" car j'ésite
Walcott merci mais je ne veux pas les réponses car j'aimerai le réussir moi même.
Mais merci quand même.
Non le double c'est quand tu multiplie.
regarde le double de 2 c'est 4.
double c'est quand tu multiplie par 2.
toi dans ton exemple tu n'a pas multiplié mais divisé 4/2=2...
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je pensais que tu voulais les rep' dsl !
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zerto- a écrit:
+2 X (-4)
On applique la règle de je sais pas quoi :
+ et - = -
Donc +2 X (-4) : -8.
Tu te ridiculises en disant que t'es en 4ème vu que justement, tu l'as fait l'année dernière normalement !
Oui c'est :
+*+= +
-*- = +
-*+ = -
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Didoune37 a écrit:
Willorio a écrit:
C'est pas en lui donnant les réponses que vous allez l'aider ^^
+1
J'avoue, il demande de l'aide, et vous vous donnez les réponses, direct !
Il va recopier les réponses bêtement, sans comprendre ... Ahlala, v'la si le prof' fait un contrôle, l'est pas dans la merde le Yoann !
Ouais mais bon c'est sympa quand même.
zerto a écrit:
+2 X (-4)
On applique la règle de je sais pas quoi :
+ et - = -
Donc +2 X (-4) : -8.
Tu te ridiculises en disant que t'es en 4ème vu que justement, tu l'as fait l'année dernière normalement !
Pourquoi je me ridiculise je comprend pas , donc je demande.
Je vois pas en quoi je suis ridicule si je ne comprend une chose.
Mais merci de votre aide.
Sa m'a bien aidé.
TOPIC CLOS
Dernière modification par yoann-62 (08-01-2009 19:01:46)
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Didoune37 a écrit:
Willorio a écrit:
C'est pas en lui donnant les réponses que vous allez l'aider ^^
+1
J'avoue, il demande de l'aide, et vous vous donnez les réponses, direct !
Il va recopier les réponses bêtement, sans comprendre ... Ahlala, v'la si le prof' fait un contrôle, l'est pas dans la merde le Yoann !
Moi je lui ai juste fait le premier pour qu'il comprenne comment sa marche s'tout
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