Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'Etat essaye de déghettoisier ..
C'est pour ça qu'il y a de plus en plus de zones de non droits, de ghettos et qu'il y a toujours plus de merde grace à l'immigration ?
Pfffff .. quelle manque d'objectivité quand meme.
Bon, ils vont repartir sur un débat ...
Sinon, Maid' à raison ..
Ou alors tu peux partir sur un autre point de vue. Et te dire ...
... Que les flics et les jeunes c'est la même chose. Sont toujours la, ou on a pas besoin d'eux XD.
jom02 a écrit:
Sinon, Maid' à raison ..
Bah manquerait plus que j'ai tord tiens.
Captain_Maid a écrit:
C'est pour ça qu'il y a de plus en plus de zones de non droits, de ghettos et qu'il y a toujours plus de merde grace à l'immigration ?
Voter FN alors on aura plus de problème...
Putin j'ai trouvé le problème...
Humour
Hum non, ça n'arrangerait rien.
Vu que l'immigration est imposé par le capitalisme en lui meme.
Captain_Maid a écrit:
Hum non, ça n'arrangerait rien.
Vu que l'immigration est imposé par le capitalisme en lui meme.
C'est de l'humour, je le précise, je l'avais noté sur mon post, mais tu me réponds tout sérieusement donc ^^
Merci merci moi aussi je vous aime tous
Le thème en lui même réponds à la question.
Aucun relation entre les jeunes et les flics.
Chacun en à marre de l'un et de l'autres.
Au final, rien de change, rien n'avance.
Captain_Maid a écrit:
Pour les zones de non-droit, personne veut y foutre le bec dedans, sauf p'tet l'armée, mais ça ferait un scandale.
Donc, c'est pas évident.
Les zones annexées sont difficilement reprenables.
Mais oui, on essaie de déghettoïser autant que possible.
Une échelle plus humaine, moins de concentration au m².
Vous avez créer ces zones, mangez votre merde maintenant.
Vous votez extreme droite, vous favorisez ce type de comportement, en stigmatisant le moindre jeune de quartier - qui ne sont pas tous des racailles en puissances !
Etc etc .. M'Etat crée ces connerie,s il veux plus de forces de police, et un jour, ça va de nouveau péter dans les banlieues comme en 2005.
Et vous l'aurez dans le cul.
le débat c'es pas ici
Bah, de toutes façons, c'est destiné à péter, c'est clair.
Le changement, s'il y a, devra(it) se faire lentement.
Ou alors de manière radicale mais là, ça pétera.
Mais bon, trop de races différentes, ça pose problème.
Même si on est tous de la même espèce.
De toute façon, c'est po les anarchistes qui vont sortir de meilleures idées. Les ghettos sont principalement devenu ce qu'ils sont, grace au parti socialo-communiste (parti inventé pour satisfaire les feiniaisses. + y'a de feiniaisse -> + le parti prend du pouvoir -> + on augmente les feiniaisses). Maintenant, s'il y a une tranformation a faire des Gayttos cela serait plus en camp de concentration. Bien karscheriser de l'intérieur, et l'anarchie reste a son point mort ^^
SW met tout le monde d'accord
Neo-rijsel a écrit:
Mais bon, trop de races différentes, ça pose problème.
Même si on est tous de la même espèce.
Bof, tu vas me dire que c'est la mixité sociale qui crée des zones de conflits ? Je le crois pas trop, y a toujours eu des embrouilles, surtout quand tu mets des personnes dans des taudis ou des HLM. Là ça fait vraiment mal. C'est pas tant le problème de la coexistence de différente culture - car des tas d'Empire étaient morcelés en différent cultures et ethnies, pour ne pas citer l'Empire Mongol de Gengis Khan - le problème vient du chaos social crée par le système capitaliste en lui meme : immigration, exploitation, HLMisation, on est fliqué, surveillés, on se sent frustrés .. et dans les banlieues On brule des caisses, on caillasse des des voitures de pompiers .. Tsss .. je soutiens mais, mais je comprend la frustration. Commencez par répartir les richesses, commencez par détruire les ghettos, offrez une chance à tout le monde et ça ira sans doute mieux.
SlowlyWiner a écrit:
De toute façon, c'est po les anarchistes qui vont sortir de meilleures idées.
J'attends que les libéraux-capitalistes se bougent le cul.
Si pour toi passer de la pommade et dire " C'est bien, ça va aller " c'est une solution .. je peux pas t'aider camarade.
Faut agir au coeur du problème, l'attaquer franchement : Commencer par mettre des balles dans la tete et ouvrir des tribunaux populaires pour tous les gens dans ton genre. Pendu haut et cours, on montre le cadavre au peuple et au pire, il te bouffe.
Les ghettos sont principalement devenu ce qu'ils sont, grace au parti socialo-communiste (parti inventé pour satisfaire les feiniaisses. + y'a de feiniaisse -> + le parti prend du pouvoir -> + on augmente les feiniaisses).
Pff, t'arrives de dire des choses censé par moment ?
D'une, c'est l'Union Pour le Maintien de la Ploutocratie qui est au pouvoir, ainsi que la droite depuis 1938-9. La droite a fait des politiques de ghettoisation, à accepter de la main d'oeuvre immigré à bas prix, à accepter de les faire venir de leur pays pour les exploiter, les a collé dans des quartiers construit spécialement pour eux et maintenant pleure, parce qu'ils en ont marre d'etre pris pour des con. Bravo les gars, je vous félicite pas, c'est ça la politique Néo-libéralo-jefaisdelamerde ?
De plus " socialo-communiste " j'ai l'impression d'entendre l'autre connard de Le Pen. Tu apprendras que les feignants sont crées par le système capitaliste > Hop, on baisse les salaires > Hop on interdit les syndicats > Hop on charges manifestants > Hop on fait pression sur le salarié exploité, car y a une armée de reserve qui attend derrière, prete à etre exploité > hop il se fait virer etc etc ..
Les ghettos, c'est le capitalisme apatride qui les a crée, pour satisfaire son besoin d'exploitation et de capital. Mangez votre merde maintenant, morceau par morceau, tas de crétins.
Engrenage maudit, pitoyable de la part d'un système " si beau et si parfait ".
Maintenant, s'il y a une tranformation a faire des Gayttos cela serait plus en camp de concentration. Bien karscheriser de l'intérieur
Le problème, c'est que c'est du vent avec vous. Vous faites les malins, mais vos potes tabassent des immigrés lors de leur rix dans les quartiers .. Voilà ce qu'ils font et ce que vous faites. Stigmatiser les quartiers derrière un écran d'ordi et en regardant TF1, je trouve que c'est facile. es actes un jour peut-etre ? Non, surtout pas, vous n'existeriez plus, bande de branleurs ..
Et la France, tous les soirs à peur au JT de 20h ..
Amen.
Dernière modification par Captain_Maid (09-04-2010 00:28:55)
Il est toujours à fond dans son rail c'ui-là
Lâche ta table basse un peu. Et ta paille avec.
Décompresse XD
Dernière modification par Neo-rijsel (09-04-2010 00:30:16)
J'suis toujours à fond.