Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour désolé de demander ça mais c'est un problème qui m'embete vraiment
J'ai une xbox360, et quand je joue, au bout d'un moment le " moteur " de la xbox s'arrete presque completement ( le jeu continue de tourner ), et ca me met " disque illisible, nettoyez le avec un chiffon doux .."
Et ça me le fait avec tout mes jeux .. ça me raye mes CD je suis deg alors si vous savez d'ou ça vient je veux bien de votre aide les amis sil vou plait
Tessien a écrit:
Bonjour désolé de demander ça mais c'est un problème qui m'embete vraiment
J'ai une xbox360, et quand je joue, au bout d'un moment le " moteur " de la xbox s'arrete presque completement ( le jeu continue de tourner ), et ca me met " disque illisible, nettoyez le avec un chiffon doux .."
Et ça me le fait avec tout mes jeux .. ça me raye mes CD je suis deg alors si vous savez d'ou ça vient je veux bien de votre aide les amis sil vou plait
je pense avoir eu le meme probleme
t'as msn ?
je te dis si tu veux
Dernière modification par squadrazzura (20-10-2008 18:51:34)
Viens en MP s'il te plait
ben c est pareil ici
dis moi tu nettoies tes cd correctement ?
Ok
ça vient pas des CD, j'ai mi fifa09 dedans ( neuf ), 2h après ca me le faisait déjà ..
Ta console est bien placée chez toi ?
C'est à dire elle n'est pas de travers ce qui pourrais faire dévier les jeux, j'ai eu le tour avec ma Ps2.
Ca me faisait un rond gravé sur mon CD et il était mort
Elle est posée à plat normal et sur un endroit stable ..
Tessien a écrit:
Elle est posée à plat normal et sur un endroit stable ..
j ai bien peur que ce soit le moteur optique qui ait morflé ... c'est un des bugs de fabrication qui ressortent en ce moment
est tu encore sous garantie ?
Oui un pote a moi a eu le même problème !
Tu devrais la changé
J'ai eu la console à Noel dernier ..
salif77290 a écrit:
Oui un pote a moi a eu le même problème !
Tu devrais la changé
Pas les moyens de la changer..
Tessien a écrit:
J'ai eu la console à Noel dernier ..
tu dois contacter le service XBOX support ... ils vont regler cela vite fait ...
je vais manger et si tu veux je t explique la procedure a suivre pour avoir ta console répârée sous 12 jours
++
Tessien a écrit:
Bah, t'as qu'à nettoyer avec un chiffon doux.
Dav- a écrit:
Tessien a écrit:
Bah, t'as qu'à nettoyer avec un chiffon doux.
ça me le fait systématiquement avec tout mes jeux -_- ..
dac merci squadra
Ouais, mais c'est normal. Tant que tu nettoie pas avec un chiffon doux, il te demandera de le faire jusqu'à ce que tu le fasse.
J'essaierai m'enfin bon ça vient de la console c'est sur vu que ça me le fait à plusieurs jeux ..
Ah bah voilà, suffit d'obéir à la console et de nettoyer avec un chiffon doux.
De rien, je sais que je t'ai été d'un grand secours.
Tu te fous de moi ou t'es sérieux ?
car meme avec un jeu neuf ça me l'a fait 1h après donc c'est pas que yavait de la poussiere sur le cd -_- ..
Dernière modification par Tessien (20-10-2008 19:26:25)
Bah alors :
1°) Muni toi d'un chiffon doux. Un vrai chiffon doux.
2°) Nettoie le CD. (Pas la face ou y'as écrit le nom du jeu, hein)
3°) Nettoie la console.
Ensuite :
Si ça marche, remercie moi.
Si ça marche pas, recommence jusqu'à ce que ça marche.
Me prend pas pour un con non plus david-
3°) Nettoie la console
Comment !?
Avec un karcher et du savon. Oublie pas le coton tige pour nettoyer le capot, le résultat sera meilleur.
Pourquoi tu m'appelle David- ? T'avais un compte avant celui là ? Lequel ? ^^
Pas marrant ..
Peut-etre .. mais faut pas etre con non plus t'as mis ton ancienne équipe dans ta signature
Malin l'animal.
Le karcher c'est simple. Tu ouvre la console, tu met la pression du karcher à fond et tu arrose. Ensuite tu ferme la console et tu nettoie le capot avec le coton tige. Le savon c'est juste pour que ça sente bon...
C'est quoi qui est marrant f1tom ? encore un lèche botte des anciens de FL ?