Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous !
Quand j'essaie de me connecter a PSN (pour jouer en ligne , ect ...) Ca me met que la connection a échoué et ca me met ce code d'erreur : "80710092"
J'en ai marre , j'ai tout essayé , j'ai vérifier la connection avec la box , nikel , tout est nikel sauf la connection avec le PSN !
Quest-ce que je dois faire ?
tu a fait la nouvelle mise a jour ???
Oui ce matin
et depuis se temp sa merde
parce que cettte apres midi j ai t chez ted76 et apres la mise a jour plus moyen de se co a network
Okay , ca le fait a d'autres gens ?
je ces pas mais ma play et en train j hesite a la laissez finir
la je vient de voir sur le forum de cod7 il avait se probleme et apparament ces t network en chantier et la la connexxion et reparty
Dernière modification par zaza76270 (07-12-2010 20:42:10)
parfois ça bugue suite aux MAJ.
il faut attendre.
en tout cas, ça me l'a déjà fait et j'ai du attendre, le lendemain, ça remarchait
une autre fois aussi, ou en fait, j'arrivais pas à lancer la MAJ, j'ai tout quitté (console éteinte), je suis revenu, j'ai lancé la MAJ et ça s'est passé niquel.
Dernière modification par Neo-rijsel (07-12-2010 20:42:25)
Merci !
Je vais voir ca demain
Moi ca l'a fait du premier coup
Dernière modification par ptitbouxdu35 (07-12-2010 20:42:58)
regarde le topic de cod7 il on u pareil je fini la mise a jour elle et a 87 et je te dits quoi
zaza76270 a écrit:
regarde le topic de cod7 il on u pareil je fini la mise a jour elle et a 87 et je te dits quoi
Okay !
oui, j'avais lu sur des forums, car ça m'énervait et en fait, c'est sony PS qui plante parfois mondialement mais ça revient relativement assez vite dans l'ordre
je confirme sa marche la je suis co
Neo-rijsel a écrit:
parfois ça bugue suite aux MAJ.
il faut attendre.
en tout cas, ça me l'a déjà fait et j'ai du attendre, le lendemain, ça remarchait
une autre fois aussi, ou en fait, j'arrivais pas à lancer la MAJ, j'ai tout quitté (console éteinte), je suis revenu, j'ai lancé la MAJ et ça s'est passé niquel.
Pour un N(e)o-life ca doit etre long
ouai ça marche pour moi aussi zaza
rcsbarr bah carrément, quand tu te dis que tu vas t'faire une bonne soirée sur un bon jeu et qu'il y a pas moyen, ça rend shrek
Moi aussi sa beugue a cause de la mise a jour
Moi pareil sa casse vraiment les couilles
Rien qui beugue chez moi, je suis chez orange
Il y a quelque pb sur le réseau SFR, si vs êtes dessus ...
Neo-rijsel a écrit:
ouai ça marche pour moi aussi zaza
rcsbarr bah carrément, quand tu te dis que tu vas t'faire une bonne soirée sur un bon jeu et qu'il y a pas moyen, ça rend shrek
Ca te parait une éternité, carrément^^