Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut ... J'aimerais créer un pack qui regrouperait tous mes PSD, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour le créer, et pour qu'il puisse être télécharger sur le net ? Merci d'avance !
PS > Non, ce n'est pas pour vendre mon pack, pour les mauvaises langues ...
Demande a Agow , il l'as fait
Danou > J'viens d'essayer, ça marche mais je peux uploader mes PSD que un par un, c'est pas un pack ...
Iniesta > Okay, si tu pouvais lui dire de passer par là si tu le vois ce serait sympa !
Donc je cherche comment faire pour pouvoir uploader un dossier avec tous mes PSD dedans ^^
Tu zip tout ça (avec winrar, izarc...) pour compresser les dossiers, puis tu upload ça sous megaupload.
rom-du-59770 a écrit:
Tu zip tout ça (avec winrar, izarc...) pour compresser les dossiers, puis tu upload ça sous megaupload.
+1 bah ouè tu doit faire une archive avec izac
pour tout regrouper
Merci ! Mais comment faire pour zipper avec Winrar ?
?
En compressant le dossier si tu la pas encore fait je pense
Max' mp en meme temps
Oui, mais comment faire pour compresser ? xD
Attends jregarde pour essayer d'expliquer si j'y arrive ^^
Avec Winrar :
Clique droit sur le dossier que tu veux compresser ensuite tu cliques sur "Ajouter a l'archive".
Apres dans "Format de l'archive" tu mets en ZIP puis tu cliques sur Ok
Merci, je vais essayer ...
Non
De rien
Edit : Max' quand t'auras héberger ton dossier passe moi le lien par mp steplait
Dernière modification par alexanderlecht (21-05-2009 15:25:21)
Mon ordi bug dès que je veux le uploader...
J'attendrais alors
C'est quand que tu fais ce que tu m'as dit en MP hier ?
Demain
Pourquoi pas ce soir ?
Bah, j'ai réussi à compresser mon fichier, il est .rar maintenant, mais il fait toujours 148 Mo, c'est normal ? (Il y a 50 PSD dedans ^^)
Et donc, quand je vais sur Mégaupload, au début ça charge bien jusqu'à 100%, et après il y a la vérification dans la barre d'en dessous, et cette vérification ne s'arrète jamais ...