Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous !! Je postes içi, car dans aide, peu de personnes y vont, et certains pourront m'aidé içi !!
J'ai changé d'avatar, je n'arrive pas a la voir Sur MF et Chrome ( que j'utilise ) . Donc, j'ai téléchargé IE, et j'arrive a le voir ! Mais, IE rame a mort chez moi !
Sur Ie, je vois Sow, et Pop' # 6, tandis que sur MF et Chrome, je vois encore l'ancien, avec Kova' #23 .
Sur MF, et Chrome :
Sur IE :
Maintenant, comment faire ? J'vais pas resté sur IE tout le temps !!!
Merci .
NB : Capture fait sur le même orditnateur .
Dernière modification par N.Kovacevic (25-02-2010 13:30:58)
F5.
rien compris a ie a sow ^^ etc
Fait F5 sur Chrome et MF et ça devrait réglé le problème ^^
J'ai déjà actualisé, et chargé plusieurs fois .
Sow, c'est un joueur, le nouvel avatar que j'ai téléchargé, et que je vois QUE sur IE ( Internet Explorer ) . Sur MF ( Mozilla Firefox ) et sur Google Chrome, je vois l'ancien !
ok ^^
ta du jouer a
Call of Duty Modern Warfare
Dernière modification par Dud..Incorporation (25-02-2010 13:35:40)
Moi je vois le nouvel.
^^ . Non, jamais joué ! Ca ne m'interesse pas, donc ...
Coach' : Beeh, moi sur IE, j'vois le nouvel, mais sur MZ, et chrome, je vois l'ancien ... Tout en ayant actualisé presque 20 fois, et chargé 10 fois
Dernière modification par N.Kovacevic (25-02-2010 13:36:22)
C'est fait, et rien de nouveau . J'ai retiré Cookies, tout historique, pis actualisé avant et aprés, et rien de nouveau ... J'espere que ca va se chargé cette aprés-midi !
rien compris ton truc
Beeh, en fait, j'ai changé d'avatar ! Sur le navigateur Internet Explorer, je le vois !
Mais, sur Mozilla Firefox ainsi que sur google chrome, je ne le vois pas ! Je vois l'ancien ! et, cela perdure depuis 2 bonnes heures !! En actualisant, cela reste pareil !! J'espere que ca va s'arrangé, et être résolu bientot !
F5 ?
Déjà fait . Probleme résolu il y a 10 minutes seulement .
Dernière modification par N.Kovacevic (26-02-2010 22:31:33)