Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
AnthoLand a écrit:
Je suis déja pris le 15, on prévoit le 16 sa te va ?
Proposition de match acceptée
Proposez pour le vendredi 21 !
Reserve 22 & 23stp
Dernière modification par AnthoLand (16-05-2010 16:20:57)
Proposez pour dimanche !
Tu es libre pour les prochaine date la ?
19 et 20 ou 21 22? Mp moi
Moi pour dimanche je veux bien sinon chui dispo le 26, 28 ou 30 ^^' essaie de valider une de ces dates merci =]
ma team : Chop Army
Dernière modification par TitiChop (19-05-2010 23:21:17)
Proposez pour le 25 ! D'acc TitiChop, gaet, propo envoyée !
Proposez pour jeudi et vendredi.
aja54 a écrit:
Proposez pour jeudi et vendredi.
Waslly a écrit:
Je t'ai envoyé une proposition pour jeudi 6h avec pénalty ^^
Proposition acceptée.
aja54 a écrit:
Waslly a écrit:
Je t'ai envoyé une proposition pour jeudi 6h avec pénalty ^^
Proposition acceptée.
Merci
Proposez pour samedi
moi , je veux bien le 31
et j'ai une belle série de 5V
ladeche38 a écrit:
moi , je veux bien le 31
et j'ai une belle série de 5V
Proposition envoyée pour vendredi.
slt j'aurez voulu te poser une question ki na pa de rapport mai j aurai besoin d aide pour faire monter la motivation de mais joueurs et je ne c pa comment faire pe tu me repondre stp
xrace03100 a écrit:
slt j'aurez voulu te poser une question ki na pa de rapport mai j aurai besoin d aide pour faire monter la motivation de mais joueurs et je ne c pa comment faire pe tu me repondre stp
Va dans la partie aide!!
Il faut que tu ailles dans salaire à gauche (quand tu es sur la page d'accueil de ton équipe) tu vas dans verser puis tu cliques sur les petites cases à gauches des joueurs pour les selectionner puis tu appuies sur valider!!
ce site va bien t'aider : http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
Gaetdu77 a écrit:
xrace03100 a écrit:
Va dans la partie aide!!
Il faut que tu ailles dans salaire à gauche (quand tu es sur la page d'accueil de ton équipe) tu vas dans verser puis tu cliques sur les petites cases à gauches des joueurs pour les selectionner puis tu appuies sur valider!!
ce site va bien t'aider : http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
Merci gaet déjà pris, il reste dimanche si tu veux
Le 7 Juin tu peux réserver ??
le 7 juin?????
aja54 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
xrace03100 a écrit:
Va dans la partie aide!!
ce site va bien t'aider : http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.phpMerci gaet déjà pris, il reste dimanche si tu veux
propose moi dimanche
aja54 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
xrace03100 a écrit:
Va dans la partie aide!!
ce site va bien t'aider : http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.phpMerci gaet déjà pris, il reste dimanche si tu veux
Dimanche je peux pas!!
Tant pis une prochaine fois!!
Discussion fermée