Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 37 38 39 40 41 … 45
gameiro67 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
bah greg, qu'est c'qui s'est passé ??
t'as craqué ou quoi ??
o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_ONon, je crois c'est son état normal
quel rapport stp ?
parle pas pour rien dire
néo rien
comme la dit l'amis , c le seul moyen de le jouer [mdr]
juldolar le 31 si possible pas le 1er
car j'ai une cup qui commence le 1er février.
Dernière modification par Dj-Greb0uille (26-01-2009 18:22:21)
C Possible Un Match Entre Le 1 Et Le 15 Fevrier Comme Tu Veux La Date Fai Moi Une Proposition Merci
je sui libre tout les chiffres paires au moi de février 2,4,6......
gregzz a écrit:
Juldolar a écrit:
Loicm tu tourne en rond et tu ne répond toujours pas a ma question.
Qu'est ce que tu fait concretement mieux que les autres pour avoir des meilleurs stat que les autres ?Neo-rijsel a écrit:
Oui, plus complexe !
Je ne suis pas dans un monde parallèle, je suis dans la vie réelle jouant à un jeu virtuel.
Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin. Là, tu crois le connaître en faisant que des matchs amicaux où tu tries tes adversaires sur le volet...
Ce n'est qu'une partie de fl les matchs amicaux, je vois que tu te satisfait de peu sur ce jeu.
Ca demande une gestion plus compliqué que ça.
Mais, je vois que tu ne le connais pas, sait-tu qu'il y a des carrières, coupes et championnats ??
On doit te l'apprendre...C'est bien ce que je dit tu te monte la tête a toi même en te fesant croire que ce que tu fait sur footland est complexe pour y donner de la valeur a tes yeux. Parce que tu te sent fort sur footland et c'est sa qui te plait vraiment. Mais sa j'ai beau débattre des heures et des heures avec toi tu ne l'avoura jamais.
Les coupes ou les championnats n'y change absolument rien. Détails va y, on t'écoute... qu'est ce que tu fait de plus ? tu remplace un joueur quand il est blessé ? wwaaaoouhhh tu sais que tes doué !!!
J'attend la suite, explique moi ce que tu fait. (et du concret)ecoute tu dis que on avoue pas , mais tu es pareil grand alor ferme un peu ta bouche , et fait pas le type qui camp sur sa base .
ta juste pas les couilles de jouer un mec qui a + de 200 pts alor ces tous ,
toi aussi tu repond jamais a nos question , tu fé le diplomate mais tes qu'une quiche mon vieux !
greggz, écoute je vais au hasard sur une page ancienne de ce topic (page 20 , je te promet je l'ai choisie complètement au hasard !) et regarde ce qu'on peut lire de ta part.
Je te souhaite quand même bonne chance toi et ton hypocrisie pour mendier un match à Juldolar, mais je doûte qu'il te l'accorde.
Il mendie pas Greggz il provoque
On à pas besoin de sa fausse aide et de son argument bidon , si Greggz veut un match je lui offre je pense pas que ce soit les FL's qui l'intéresse dans ce match ...
loicm a écrit:
Il mendie pas Greggz il provoque
On à pas besoin de sa fausse aide et de son argument bidon , si Greggz veut un match je lui offre je pense pas que ce soit les FL's qui l'intéresse dans ce match ...
J'suis pas sûr
Ben dans ce cas il est bien con , c'est tendre le bâton pour se faire battre ..
a la base , aucun match ne devais etre demandé a juldolar.
jai juste rigolé avec 2 amis sur Fl qui mon dit , tien mnt que tu es un noob va demandé a juldolar un match , il diras surement oui vu que tu es un 120 pts de moyenne
en rien je ne cherche sa recette
car si dans son 110 000 place on fé 150 000 fl de recette ..
explique moi comment a mon 1er match jouer dans un stade a l'exterieur avec 50 000 personnes sur 70 000 places disponible j'en gagne 100 450fl ...
cétais juste un match comme sa , pas pour sa recette
Loic avec plaisir , le 3 ou le 4 ??
gameiro , je ne sais pas si tu remarque , ce compte la es supprimé
et regarde ma moyenne actuel de mnt comparé a avant ...
il aurait facilement dit oui car je suis a ces yeux un débutant (donc une facilité en gros pour lui)
Dernière modification par Dj-Greb0uille (27-01-2009 15:39:37)
C'est bien ce qu'il me semblait , envoie une propo pour l'une des dates là alors j'accepterai pas de soucis
loicm a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait , envoie une propo pour l'une des dates là alors j'accepterai pas de soucis
oui il y en a qui parle parfois sans savoir .
ces préférable qu'ils s'abstiennent dans ces moments la .
a quel heure faut-il proposé le match ? que je le note dans le bloc note .
le 3 février ces pas sur (en cas de passage au tour suivant dans ma cup de noob)
le 4 février par contre sur et certain
Alors le 4 , l heure au choix avec Penaltys
loicm a écrit:
Alors le 4 , l heure au choix avec Penaltys
ok on tapera le match a 1H ave peno chez toi sans probleme , des que possible je propose
MErci bien .
!!! ATTENTION !!!
LIBRE LE 3 et 4 Février
Debutants faites vos Demandes de match dans mon stade
Avec Pénalties
!!! ATTENTION !!!
LIBRE LE 3 et 6 Février
Avec Pénalties
!!! ATTENTION !!!
LIBRE LE 10 et 11 Février