Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
J'ai besoin de faire imprimer UNE seule photo.
Et je me suis souvenu que dans certains centre Leclerc il faisait ça, mais je ne me rappelle plus comment on fait.
Sois avec une micro SD, sois avec une clé USB sois avec un CD... Je ne sais pas.
Si on peut choisir le format de la photo, les couleurs etc ...
Si quelqu'un a déjà fait ce genre de pratique qu'il m'aide ^^
Merci d'avance.
Bah tu as un appareil spécial qui te fais ça, pas spécialement dans un Leclerc, mais aussi dans d'autres grandes surfaces.
C'est 30 centimes par photo, ou 25...
Personnellement je n'ai testé que la clé USB, tu l'insères et tu te laisse guider. Par contre je te déconseille via Bluetooth, ça n'a jamais marché avec moi.
Tu parles des bornes dans les magasins ?
Tu peux faire aussi par bluetooth.
Si c'est ça, tu mets ta photo sur une clé usb et tu payes. ^^
Non j'ai plus d'encre xd je sais comment on fais sinon mais dans un centre Leclerc je sais pas si tu as déjà vu mais on peut faire des tirages photos je crois et je voulais savoir comment on fait.
Mathieu-24 a écrit:
Non j'ai plus d'encre xd je sais comment on fais sinon mais dans un centre Leclerc je sais pas si tu as déjà vu mais on peut faire des tirages photos je crois et je voulais savoir comment on fait.
Tu mets ta clé usb dans ta borne et tu te laisses guider, comme l'a dit Mustaphar.
Et la machine va tout t'indiquer, rien de compliquer, tu verras..
Mustaphar a écrit:
Bah tu as un appareil spécial qui te fais ça, pas spécialement dans un Leclerc, mais aussi dans d'autres grandes surfaces.
C'est 30 centimes par photo, ou 25...
Personnellement je n'ai testé que la clé USB, tu l'insères et tu te laisse guider. Par contre je te déconseille via Bluetooth, ça n'a jamais marché avec moi.
Juste une clé USB ?
Dans quels magasins par exemples ?
c'est quand même partit aide !
mais sinon vas dans une presse .
Rastaman. a écrit:
c'est quand même partit aide !
mais sinon vas dans une presse .
Merci a vous !
Je verrais ça sur place sinon bah tampis pour moi !
Topic Clos
Dernière modification par Mathieu-24 (16-08-2010 23:43:36)