Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 26-03-2013 21:07:17

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Aide animal trouvé

Je vous explique mon problème, j'ai trouvé une souris encore dans la boîte que les vendeurs donnent lorsque l'on achète un animal de ce genre. Je l'ai ramené chez moi mais problème je ne peut m'en occuper. Sachant que le rongeur est enceinte puis-je le relâcher dans la nature dans un champ par exemple ou devrais-je le rapporter à une animalerie ? Merci d'avance.


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#2 26-03-2013 23:42:30

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Aide animal trouvé

Hkx. a écrit:

Je vous explique mon problème, j'ai trouvé une souris encore dans la boîte que les vendeurs donnent lorsque l'on achète un animal de ce genre. Je l'ai ramené chez moi mais problème je ne peut m'en occuper. Sachant que le rongeur est enceinte puis-je le relâcher dans la nature dans un champ par exemple ou devrais-je le rapporter à une animalerie ? Merci d'avance.

T'as pas des chats près de chez toi ?

ça leur ferait plaisir...


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#3 27-03-2013 00:00:07

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]
Date d'inscription: 22-11-2011

Re: Aide animal trouvé

juifteam a écrit:

Hkx. a écrit:

Je vous explique mon problème, j'ai trouvé une souris encore dans la boîte que les vendeurs donnent lorsque l'on achète un animal de ce genre. Je l'ai ramené chez moi mais problème je ne peut m'en occuper. Sachant que le rongeur est enceinte puis-je le relâcher dans la nature dans un champ par exemple ou devrais-je le rapporter à une animalerie ? Merci d'avance.

T'as pas des chats près de chez toi ?

ça leur ferait plaisir...

C'est ce que j'ai fait moi avec des hamster robrovski il mon fait 2 porté dans la foulée du coup j'ai plein chat derrière chez moi ils se sont régalé

Dernière modification par Paradoxal (27-03-2013 00:02:03)


L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

Hors ligne

 

#4 27-03-2013 00:03:14

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Aide animal trouvé

Paradoxal a écrit:

juifteam a écrit:

Hkx. a écrit:

Je vous explique mon problème, j'ai trouvé une souris encore dans la boîte que les vendeurs donnent lorsque l'on achète un animal de ce genre. Je l'ai ramené chez moi mais problème je ne peut m'en occuper. Sachant que le rongeur est enceinte puis-je le relâcher dans la nature dans un champ par exemple ou devrais-je le rapporter à une animalerie ? Merci d'avance.

T'as pas des chats près de chez toi ?

ça leur ferait plaisir...

C'est ce que j'ai fait moi avec des hamster robrovski il mon fait 2 porté dans la foulée du coup j'ai plein chat derrière chez moi ils se sont régalé

Normal, la nature quoi...

Au pire, tu peux faire des raviolis ?*


Mais si tu veux pas qu'elle meurt, tu cherche une animalerie le mec te diras quoi faire.


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot