Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a vous je ne trouve aps comment on active le compte je clique sur le lien sa me mais sur une page qui a aucun rapport entre l'activation , en faite la page d'acceul http://www.foot-land.com/
quand je veus me mettre dans un tournois sa mets
vous devez activer votre amail
C'est beaucoup trop loin pour moi pour que je m'en rappel
et puis moi je devais m'inscrire à " sportagogo.com" avant, tout un système
sa me mais Vous devez valider votre adresse mail ici ! quand je veus aller dans une coupe ou championnna je peu que faire des matche normale
Ben tu clique sur le lien tu inscris ton adresse mail et voila !!!
Tu vas dans ta boite de réception sur MSN (sur l'adresse avec laquelle tu a créer ton équipe), et normalement tu aura un message e Foot-Lans et tu devra cliquer sur un lien, et comme ça, ton adresse mail sera valider et tu pourra participer à un championnat ou une coupe
JE LES FAIS SA MAIS SA ME MAIS A L'ACCEUILLE OU YA LA VIDEO ET SA ME MAIS TOUJOURS E MEME MESSAGE
Les majuscules sont interdites et le calme apprécier Tout est fait pour t'aider donc le calme aidera a faire avancé les choses.
As-tu regarder dans tes messages indésirables? Il est fort probable que le mail s'y trouve...
j'ai lut le méssage avec un lien pour activer le compte je clique dessus sa m'envoie dans la page d'acceuil
peux-tu nous mettre la copie de ton message (en supprimant éventuellement toutes les données personnel tel que le mot de passe s'il figure dans le mail....)?
merci d'avance
comment je fais ?? je fais un coper colelr?? oki
Bienvenue sur Foot-Land.com.
Rappel de vos identifiants de connexion
Pseudo : *******
Mot de passe : *****
ATTENTION ! Vous devez valider votre adresse mail en cliquant sur le lien ci-dessous ou en le copiant/collant dans votre navigateur internet.
http://www.foot-land.com/confirmation-m … mVa6ij9V95
Le Webmaster
Le lien semblerait être "périmé" donc l'activation aurait déjà eu lieu d'où la "redirection" sur la page d'accueil...
pourrais-tu faire une copie du message d'erreur que tu obtiens quand tu veux t'inscrire a un tournois?
Vous devez valider votre adresse mail ici !
Envoi un mp a Manu en lui expliquant clairement et calmement le problème. Là je ne peux plus t'aider; c'est la première fois que j'entends parlé d'un problème comme ça. Contacte Manu il pourra mieux t'aider que nous tous
c'est qui manu excuser moi chui nouveaux
Manu est l'administrateur du jeu. C'est lui qui a créer et qui gère le site donc il sera bien plus a même de répondre a ce problème que nous; simple utilisateur....
oki merci je lui est envoyer
sa me dit que mon adresse n'est pas valide c'est parsque c'est une adresse hotmail?? parsque sinon je mais yahoo mais sependant j'ai voulut cahnger l'adresse mais sa veus pas je clique sur modifier l'adresse et sa fais rien
les adresses hotmail sont déconseillé.... c'est peut-être pour ça....
pour le changement d'adresse j'ai vu ça... il semblerait bien qu'il y ai un problème... Je ne sais pas s'il y a eu une solution de trouvé...
si je me r'inscrit ???
Pas besoin de se réinscrire. Modifie ton adresse mail dans "Mon compte", tu recevra un nouveau mail.