Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
► De 180 pts à 564 pts : ICI je prête tout le monde, pour la durée que vous souhaitez !
► Pas de priorité, premier a demandé, premier accepté ! et c'est toujours ICI
► Avec moi, sécurité garantie : vous n'aurez jamais aucun salaire a payer si c'est inférieur a 10 jours ! tout est et sera payé !
Et pour cela, c'est toujours LA
A vous de me demander ici même quel joueur vous voulez si celui n'est pas en prêt ... je le remplace, et vous l'offre pour la durée souhaitée !!
Offre promo !!!!!!!!! : pour la prise de mon 564 pts + de 3 jours (donc 4 et +), je vous achète un 104 a 120 pts prix faible ! ► partit, dispo dans 6 jours.
Offre promo !!!!!!!!! : pour la prise de mon 259 pts + de 4 jours (donc 5 et +), je vous achète un 104 a 120 pts prix faible ! ► libre
Offre promo !!!!!!!!! : pour la prise de tous mes joueurs (sauf 259, 564 et 331) + de 5 jours, je vous achète un 104 a 120 pts prix normal (ce qui vous revient à 1 à 2 jours de prêt gratuit ! !) ► libre
Pour la bonne affaire, on clique ici !!
Dernière modification par romarofoot (21-12-2008 20:19:22)
et un premier up
et ben tu es rain toi si on te prend un joueurs
pardon ? oO
J'ai rien compris ... mais si tu ne prend pas ... tu n'as rien a faire ici (merci d'avoir uper quand même, même involontairement le topic ^^)
Dernière modification par romarofoot (17-12-2008 13:56:25)
quel bonne affaire
aller demander lui vous ferez une bonne affaire il vous l'a dis
déjà reçue une propo de quelqu'un pour Podolsky, rien de définitif, n'hésitez pas !
Podolsky et Jika sont partis ... le 564 et le 243 pts, respectivement attaquant et défenseur sont disponible que d'ici une semaine
en attendant, demandez n'importe qui de mon équipe, pour la durée que vous souhaitez
n'attendez plus !! nouvelle offre promo !! :
Offre promo !!!!!!!!! : pour la prise de tous mes joueurs (sauf 259, 564 et 331) + de 5 jours, je vous achète un 104 a 120 pts prix normal (ce qui vous revient à 1 à 2 jours de prêt gratuit ! !) ► libre
merci du up mon choux
et up ^^