Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Foot-Landais(e) et bienvenu sur mon topic : Agrandire la Signature.
Je propose d'agrandire notre signature de 200 où 300 caractère.
Actuellement,notre signature contient 400 caractères et 4 lignes.Ce n'est pas assez pour une signature.
Donc il faudrai l'agrandire de 200 où 300 caractère et rajouté 2 lignes.Je ne comprend toujours pas pourquoi
il faut que sa face 4 lignes et 400 caractère.Enfin bon,si ma suggestion n'est pas accepté,se n'est pas grave ...
Exemple :
Après :(Avec l'ingradissement)
Mon équipe
Ma MP
|
|
|Exetera
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà,j'espere que sa vous a plus et que vos vote seront positif.
Merci !!!
Pour commencer, tu n'a plus besoin du lien te dirigeant vers ta Mp, puisque tu y accède déjà facilement dans la fiche équipe.
Ensuite, 400 caractère. tu te fout du monde en disant que ça ne suffit pas.
4 lignes suffisent amplement, elle n'est pas faite pour raconter ta vie, hein.
aurege a écrit:
Pour commencer, tu n'a plus besoin du lien te dirigeant vers ta Mp, puisque tu y accède déjà facilement dans la fiche équipe.
Ensuite, 400 caractère. tu te fout du monde en disant que ça ne suffit pas.
4 lignes suffisent amplement, elle n'est pas faite pour raconter ta vie, hein.
+1 de plus en enlevant de ouf tu gagne 6 caracteres ton équipe est mediocre ( humour )
Contre
Contre ...
Je suis contre mais ce qui serait bien c'est de pouvoir ajouté un image dans la signature
Les sign' écrites c'est pas trop beau franchement . Alors qu'une belles sign' graphique ...
Et ça donnerait du travail aux entreprise
contre dpdr