Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vois que certains joueurs, avec des stats de ouf, ont 56 ans.
est-ce très réaliste ?? d'autant qu'ils semblent pour certains marquer encore un but par match ...dans le mini guide ne dit-on pas que les joueurs vieux sont moins performants
?
Question.... avec une équipe, beaucoup plus faible en stats mais avec des joueurs de 20 ans, ai-je une chance de battre une équipe de Messi et autres ronaldo de 56 ans ?
ne devrait-on pas decider qu'a 45 ans par exemple, un joueur disparait tout simplement ?
Dpdr!!!!!
Moi j ai fait la même remarque quand j'était nouveau mais sache que les joueurs sont moins forent dans les matchs a partirent de 36 ans mais il peuvent encore marquer des buts et puis si on veut le revendre après sa nous fait gagner des fl.
BON JEU a++++
mon vieu millieu en vente vaut 140 000 donc pour g g des fl's tu repasses. ce n'est pas les suggestion ici c'est une aide alors tu sujet n'a rien a faire ici et pour finir, tout le monde sait que ce jeu est bien loin du vrai réalisme alors arrétez avec vos conneries de "est-ce très réaliste ??" NON SA NE LAI PAS DU TOUT!!!
shadow-kill a écrit:
mon vieu millieu en vente vaut 140 000 donc pour g g des fl's tu repasses. ce n'est pas les suggestion ici c'est une aide alors tu sujet n'a rien a faire ici et pour finir, tout le monde sait que ce jeu est bien loin du vrai réalisme alors arrétez avec vos conneries de "est-ce très réaliste ??" NON SA NE LAI PAS DU TOUT!!!
C'est bon calme toi il est nouveaux!!!!!
justement on se renseigne ou on demande par MP a quelqu'un d'expérimenté qui sont en première page mais que je sache il n'y a aucune demande d'aide la-dedans.
Ce n'est pas de l'aide a ce que je vois peut etre une suggestion ?
En tout cas sa a deja etait proposer essayer de jouer avec 2 equipe comme tu a dit et tu vera bien qui gagnera