Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à vous comme vous le savez bien,nos joueurs prennent 1 ans par mois.
Moi j'aimerais que nos joueur prennent 1 ans tout les 2 mois,sa serais meilleur pour nos joueurs de 15 Ans ils vieillisseront plus lentement.
Merci.
Pour 0
Neutre 0
Contre 1
Dernière modification par Artistes.Entraineur (07-12-2011 14:24:38)
Ronaldo- a écrit:
Contre. C'est bien comme c'est. Puis, pourquoi pas 1an tous les 2 mois, 15 jours, 6 heures, et 2 minutes ..
C'est pas marrant se que tu viens de dire !
Sinon moi je suis pour .
Bon courage l'amis .
Et puis quoi encore ?
Sa ne sert à rien , certes pour l'âge cela conviendrai mieux ! Mais tu veut pas tout les ans pendant que tu y ai ?
Contre !
Contre.
Contre
presque chaque joueur aurait un avis différent sur ce sujet (certains demanderaient 1 an = 1 an)
donc adapte toi aux règles déjà présentes
Dpdr
1 mois sur fl= 1 ans tu aimerais toi en vrai prendre avori ton anniversaire tout les 2 ans contre
Contre ! c'est comme ca !!
contre dsl
c'est bien comme sais ^^ si les joueur prennent 1 ans tous les 2 mois le jeu deviendra inactif car si il prennent 1 ans tous les mois on dois les changer se qui fait que l'on doit être actif donc c'est plus amusant alors qu'avec 1ans tous les 2 mois tu seras tranquille pendant un moment car tes joueurs ne vont pas vieillir vite donc tu ne vas presque pas te connecter le marché deviendra vide et plus beaucoup de monde parleras sur le forum se qui fait que le jeu deviendra nul et inactif et beaucoup de gens vont oublier de se connecter donc lors compte vas être effacer cela ferais des foot-landais en moins
bon bref je t'ai dit ce que j'avais à dire